Tibex a écrit :
godsmack50 merci pour tes info
. Mais j'aimerai avoir quelques précisions
:
quand tu dis que le ht5 est utilisable en petit concert, il faut une sono ou pas? Parce que moi j'aimerais jouer sans sono quand c'est dans des petit bar par exemple ( après si c'est plus grands, là je serai obligé de prendre une sono, mais j'aimerai dans la mesure du possible ne pas en avoir besoin
)
Si le ht5 nécessite forcément une sono, est-ce que le ht 20 peut s'en passer ( je parle toujours dans les conditions d'un petit bar, pas d'une salle plus grande)
merci d'avance
Salut Tibex,
Alors je reponds par rapport au HT5, on l'a ramené y a 2 semaines en répètes, branché sur un 4x12 (Marshall 1960) il est LARGEMENT suffisant en volume. Notre batteur ne tappe pas non plus comme un bucheron mais n'est pas non plus calme
Pour le son saturé il n'y a pas de soucis de volume, par contre peu être un chouilla de difficultés pour le son clean et encore si tu joues de manière intelligente sur le potard de volume de ta guitare cela doit être bon.
Le HT 20 je ne l'ai pas testé mais pour avoir jouer quelques ampli de Wattage similaire, il n'a pas besoin d'être repiqué à mon sens.
Au pire tu peux lui rajouter un baffle externe pour une meilleure diffusion sonore.