- Publié par
Gam le 09 Avr 2006, 18:46
Person j'ai un Micro Cube et un Vox AD60.
Le Micro Cube n'est pas convaincant du tout, mais mon but n'était pas de jouer en groupe. J'espère que les plus gros modèles s'en sortent mieux.
Behringer, ben c'est du pas cher, pas terrible. Mon expérience avec cette marque à fini par mettre un grand froid entre nous Un pote bassiste n'arrive pas à couvrir ou à sortir du mix dans son groupe avec un 120 Watts, mouais, ça fait peur quand même.
Pour ma part C'est Vox rulez. Premièrement pcq ils ont une lampe dans la section du préampli, et mine de rien ça apporte beaucoup. Il a ce petit quelque chose n'ont pas. Leurs effets et ampli touche la perfection, je ne parle pas qu'il soient fidèle ou pas, je trouve ridicule de chercher par tout les moyens d'être à 99% proche de l'original.
Ce qu'on recherche c'est un beau son, point. Même si en blind test, certains se sont fait prendre au piège.
Et Vox à atteint des sommet dans la modélisation, les clean sont superbe, les crunch font frisonner et les saturations décollent le papier-peint. Bref que du bonheur. Je te conseil aussi un 50 watts.