Salut et merci pour ta réponse, mais c pas avoir une idée du matos existant que je veux, j'en ai déjà une assez conséquente, je ne suis pas débutant non plus et je sais ce qui se fait un peu sur le marché et ce qui existe déjà, et puis si à chaque fois on devait se rabattre sur l'avis d'un magasine, le forum ne servirait plus à grand chose, d'autant plus que je préfère l'avis d'utilisateurs
Sinon dans mon cas si j'ai pris le CUBE 60 c'est que c'est le seul que j'ai trouvé à proximité et pour pas trop cher, c t une bonne occaz quoi, en plus c t un peu pour sa facilité de transport et sa grande puissance par rapport à sa petite taille (idéale pour les répétes), après j'avoue que j'ai trouvé le son pas mal pour du transistor mais ses effets ne me suffisent pas, surtout pour la disto !!!
J'habite une zone ou on ne trouve pas grand chose et le cube était une bonne occaz sinon à priori j'aurai pris autre chose, et donc je ne peux pas essayer de matos avant de l'acheter et j'en ai un peu raz le bol de commander à l'aveuglette d'ou mon intérêt pour l'avis des utilisateurs.
J'avais un KORG AX 3000 G qui sonnait du tonnerre sur mon Yamaha 30 watts, mais vu la puissance de l'ampli c t pas dutout suffisant pour le groupe donc il me fallait un ampli plus puissant, mais bizarrement je n'arrivais pas à trouver un aussi bon son qu'avant en utilisant le korg 3000 sur le cube je m'en suis donc séparé ainsi que de l'ampli yamaha (en même temps besoin de soussous en prévision pour l'achat d'une nouvelle gratoune )
Je recherche donc une pédale disto ou multi-effets qui sonnerait bien avec le cube 60, si qlq'1 aurait une idée ou des utilisateurs du cube. Merci d'avance