Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 01 Juil 2005, 10:19
Oui mais très beau !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 01 Juil 2005, 11:21
pourquoi le 2*12 n'est pas sur leur site ???
brigmar
Le * est sur le site allemand, et framus est une marque allemande.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
rapapar
il me le faut ca a l'air trop bon!!
a ce prix la on trouve meme pas de 2*12 d'occaz en V30!!

ce serait bien de mettre les liens des sites ou on le trouve pas cher
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 01 Juil 2005, 13:44
Perso ce baffle me tente aussi ! je pense me le prendre un de ces quatres ce petit test m'as convaincu ! Brigmar ton test sur la tete orange m'as carrement convaincu aussi !!! parcontre faut que je trouve un revendeur orange vers chez moi pour la tester quand meme !

Une question , elle tourne sur du 110 Volts ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

brigmar
pepete a écrit :
Perso ce baffle me tente aussi ! je pense me le prendre un de ces quatres ce petit test m'as convaincu ! Brigmar ton test sur la tete orange m'as carrement convaincu aussi !!! parcontre faut que je trouve un revendeur orange vers chez moi pour la tester quand meme !

La mienne tourne sur du 220 ou 240V (t'as un switch), mais si tu habite en france, normalement, tu l'utilises pas en 110V.

C'est pour ca que ta question me parait bizarre.
Malheureusement, j'ai du renvoyer la tête pour cause de panne (j'ai joué 2 heures le matin, et plus de son après avoir mangé...)
Mais c'est ma malédiction, car j'ai eus des problèmes avec tout mon matos guitare (guitare electrique, soudures et potards, fusible et court-circuits dans mon ampli marshall transistors, et maintenant le orange, je suis plus a ca près!!)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 01 Juil 2005, 16:26
brigmar a écrit :
pepete a écrit :

La mienne tourne sur du 220 ou 240V (t'as un switch), mais si tu habite en france, normalement, tu l'utilises pas en 110V.

Justement je veux savoir si on peux l'utiliser en 110 volts y'a rien de bizzare , c'est au cas ou ! si on bouge dans un pays qui tourne sur ce voltage c'est pratique !

brigmar
Malheureusement, j'ai du renvoyer la tête pour cause de panne (j'ai joué 2 heures le matin, et plus de son après avoir mangé...)
Mais c'est ma malédiction, car j'ai eus des problèmes avec tout mon matos guitare (guitare electrique, soudures et potards, fusible et court-circuits dans mon ampli marshall transistors, et maintenant le orange, je suis plus a ca près!!)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
pepete a écrit :
brigmar a écrit :
pepete a écrit :

Justement je veux savoir si on peux l'utiliser en 110 volts y'a rien de bizzare , c'est au cas ou ! si on bouge dans un pays qui tourne sur ce voltage c'est pratique !

C'est que tu es un voyageur!!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 01 Juil 2005, 16:30
brigmar a écrit :
pepete a écrit :
brigmar a écrit :
pepete a écrit :

C'est que tu es un voyageur!!!

Pas pour l'instant mais je le prevois a l'avance !

Désolé pour ta tete j'avais pas suivi l'histoire ! ca m'refroidi un peu du coup parceque moi et les transfo de sortie c'est pas une grande histoire d'amour !

brigmar
Sur musik produktiv, c'est garantie 5ans, donc c'est tranquille (en tout cas il y a pas eu de prob pour moi, j'ai appelé, et le lendemain, ups est venu le chercher (c'est rapide))
Tout à leurs frais bien sûr!!
Si tu suis l'histoire, je sais toujours pas quel est le problème qu'il y a eu, et qu'est ce que j'ai fait pour qu'il me lache le prmier jour...
J'aurais quand même préféré ne rein avoir eu et jouer dessus en ce moment...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 01 Juil 2005, 16:38
Oui tu m'etonnes que tu aurai preferer jouer dessus mais c'est bizzare quand meme !

Peut etre un defaut de fabrication ou des lampes de merde , ca m'etonnerai pas que les lampes soient pourries ! c'est une manie maintenant de mettre des lampes de merde sur les grandes serie d'ampli

brigmar
A mon avis, c'est le transfo de sortie.
Si c'étais à cause des lampes, case serait fais à la longue, pas après 1/2 journée.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 01 Juil 2005, 16:47
Ben ca depend ! des lampes de merde ca peux claquer comme ca et bye bye !

Le transfo je sais pas mais perso quand le mien avait eclater ca sonnait encore ! enfin sonnait j'avais mis la 2203 a 10/10 et ca sonnait pas plus qu'un telephone portable , et on entendait juste des craquement de guitare !

Alors je sais pas du tout ! en tout cas les glandes pour toi

brigmar
Bof, ca fait juste qu'il faut que j'attende un peu plus.
Orange Club
Gibson SG Player's Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...