Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 14 Juin 2005, 23:10
ouah !!

jai trop envie de l'acheter et de revendre le V30 neufs.

Il est plus volumineux que le 1922 ?

est ce quon peut le mettre vertical et poser une tete dessus ?
brigmar
V@ss a écrit :
Vu que j'envisage de m'en prendre un aussi depuis longtemps (au passage bonne idée à toi brigmar ), je vous informe juste qu'il est à 299,90 € chez Musik Produktiv.

Un baffle excellent pour ce prix...je rejoins tous ceux qui l'ont déjà dit.

Au passage aussi, la tête Rocker 30 est à 849 € (moins chère encore que Thomann) et à première vue dispo en 15 jours (plus rapide que Thomann).
Ceci nous fait un total de 1158,60 € avec les frais de port de 9,70 € inclus.

Exactement ce que je fais! (avec la tva, ca fait pareil que chez thomann pour le prix car chez thomann, la tva est déja prise en compte)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
jim204 a écrit :
ouah !!

jai trop envie de l'acheter et de revendre le V30 neufs.

Il est plus volumineux que le 1922 ?

est ce quon peut le mettre vertical et poser une tete dessus ?

Je sais pas du tout quel taille il fait par rapport au 1922.

Pour le mettre à la verticale, je pense pas que ce soit étudié pour (il doit être renforcé que pour une utilisation à l'horizontale je pense), et il n'y aurait pas beaucoup de place pour mettre une tête sur un côté.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Centaur
Quel poids fait il ?

A mon avis tu peux le mettre à la vertical sans problèmes, je le fais avec mon Orange et il ne bronche pas du tout ...
brigmar
Attend, je vais le peser!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
21.1kg pour être précis!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Mais le framus est un poil plus lourd que le marshall 1922 (de 2kg).
Et puis on sait très bien que orange fait de meilleur baffles (c'est sur que j'aurais aimé avoir le orange, mais pas mon portemonnaie)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 15 Juin 2005, 09:36
A ce prix là c'est énorme!
Mais je vais faire le chiant... je le trouve vraiment pas beau Et je me dit qu'à ce prix là je vais ma le fabriquer moi même et à mon avis il aura au moins s'aussi bonnes qualités
brigmar
One-R a écrit :
Mais je vais faire le chiant... je le trouve vraiment pas beau Et je me dit qu'à ce prix là je vais ma le fabriquer moi même et à mon avis il aura au moins s'aussi bonnes qualités

C'est à toi de voir! (en tout cas, il est plus beau que le 1922 déjà, mais beaucoup moins que le orange!!)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 15 Juin 2005, 12:45
brigmar a écrit :
21.1kg pour être précis!

au vu du choix sur thomann, c fait leger
20th Century Boy
gma a écrit :
Ho ben j'ai bien fait de parler de ce baffle, moi...
La qualité de construction et des matériaux a l'air monstrueuse pour le prix...c'est moins cher qu'un marshall 1922 pour un truc qui est bien mieux fait, mieux fini et mieux équipé...Wahou!
Dommage qu'il soit en 8 ohms.

ET en plus le design est magnifique!!!!!!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 15 Juin 2005, 15:46
J'ai pas les dimensions de la baffle, ele fai combien de Lxlxh svp ?
In Gibson LP we trust !

Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 15 Juin 2005, 16:09
C'est un bon remplaçant au Carvin 2*12 en V30 qui était vraiment à un super rapport qualité/prix avant qu'il ne soit plus importé...

Intéressant ! Merci Framus
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 15 Juin 2005, 16:19
20 century boy a écrit :
gma a écrit :
Ho ben j'ai bien fait de parler de ce baffle, moi...
La qualité de construction et des matériaux a l'air monstrueuse pour le prix...c'est moins cher qu'un marshall 1922 pour un truc qui est bien mieux fait, mieux fini et mieux équipé...Wahou!
Dommage qu'il soit en 8 ohms.

ET en plus le design est magnifique!!!!!!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

à l'ancienne on vas dire je serai bluesy/jazzy jdirai pas mais ça me tente pas trop

Mais sion rapport qualité prix ça envoi du gros
brigmar
brigmar a écrit :
One-R a écrit :

C'est à toi de voir! (en tout cas, il est plus beau que le 1922 déjà, mais beaucoup moins que le orange!!)

Alors, je viens de penser à un truc, si tu achète les deux hp v30, ca fait déjà 200 euros (chez gillou ca fait 260 sans la reduc forumeur), après il faut acheter les cables, les vis, les poignées, la toile, les fiches et surtout le bois.
En gros, t'arriveras à peu près au même prix+heures de travail
Orange Club
Gibson SG Player's Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...