Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarist.x
OK merci. Je posais la question pour pas me retrouver avec une tête d'ampli heavy et un baffle pour faire du blues.
Ain't nothing to say but ROCK ON DUDE !!!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 06 Juil 2005, 13:39
C'est pas avec le framus que tu fera du blues croois moi mais on peux en jouer dessus aussi ! seuelement c'est plus facile de jouer du blues sur du matos heavy que le contraire ! et puis pour la qualité de ce baffle et le prix a mon avis faut pas se priver ca doit etre le meilleur rapport qualitée prix du moment
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

TheMighty_Angus
Tout à fait de ton avis pepete !
C'est toi sur ton avatar avec la strat façon EVH ?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 06 Juil 2005, 13:50
TheMighty_Angus a écrit :
Tout à fait de ton avis pepete !

Ouai tu trouve pas des enceinte marshall a ce prix la d'occazion et qui sont de moins bonne qualité ! on a vite fait le choix !!!

Héhéhé non justement c'est EVH lui meme ce serait top si ca avait ete moi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

guitarist.x
OK merci pour les conseils
guitarist.x
TheMighty_Angus a écrit :

et c'est toi TheMighty_Angus sur ton avatar ?
VAiHalen
cest possible davoir les dimensions exact du caisson?

sinon les Vintage 30 cest pas specialement fait pour le metal ou le heavy , ca marche tres bien pour le blues .
teddy_31
Salut je cherche un 2x12 d'extension pour mon Hot rod et ce baffle me tente bien , mais je ne vais surement pas avoir l'occaz de l'essayer avant un bon mois , est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce baffle sur ce combo ? merci !!!
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 07 Août 2005, 13:52
Bonjour, je me permets de rafraîchir ce post, parce que j'ai une question
Voilà je me demandais si le randall RG50TC pouvait se connecter à une enceinte comme celle ci, il semblerait que cela désactiverait le HP interne...
Il semblerait aussi que ça apporterait un meilleur grain non?
A terme je compterais troquer le combo randall contre la tête Engl Fireball, et du coup je voulais savoir si l'enceinte framus pouvait convenir également pour le fireball
J'essaie de planifier mes achats matos sur le long terme
Merci !
salut!
bon, je sais pas si ça va sonner avec une fireball puisque je n'ai pas de fireball, mais en tout cas, je peu te dire qu'avec une dual rectifier, ça le fait !
So f*king what !
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 10 Août 2005, 10:30
youri de groote a écrit :
Bon, ok,

mais qu'elle est la différrence avec celui là, de chez Framus qui coute + de1000€, c'est pas le bois quand même?
lien : http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
Si c'est ça, des vintage 30 dans un mauvais bois, ou pseudo bon bois etc... bah c'est caca, nan?

Il y a le bois (du bubinga, un bois hors de prix...) et le "p'tit nom" de Carlos Santana...MAis celui en multiplis a des specs dignes d'un orange ou pas loin, en tout cas meilleure que du marshall.
Je répète ce que j'avais dit quand j'avais présenté le plan sur un autre post. Ces baffles coutent 700 euros en France, s'ils sont si peu chers en Allemagne c'est à cause d'accords comemrciaux préférentiels passés avec les mags allemands. De l'économie d'echelle, quoi. Et celui en bubinga coute en Allemagne sensiblement le même prix qu'en France vu qu'ils ne doivent aps en écouler des caisses et qu'à mon avis 'laccord avec Santana ne leur permet pas de sacrifier le tarif.
Il suffit de voir le soin apporté pour la finition et la gueule du bois pour se rendre compte qu'on est dans du très bon là....Et si l'autre est plus cher c'est que la bubinga coute une véritable fortune et que monsieur Carlos Santana touche son "petit" pécule sur chaque exemplaire vu que c'est son modèle signature ...Enfin la communication de Framus sur ce point est minable, ils pourraient avoir un endorseur ultra connu, mais doivent manquer de budget pour se permettre d'en profiter pleinement. Ce qui est sûr c'est qu'il utilise ce cab régulièrement, au moins en studio et qu'il a été conçu POUR lui en custom order à la base.

N'aie crainte Youri, ya bon ce box, y a bon.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 10 Août 2005, 10:31
teddy_31 a écrit :
Salut je cherche un 2x12 d'extension pour mon Hot rod et ce baffle me tente bien , mais je ne vais surement pas avoir l'occaz de l'essayer avant un bon mois , est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce baffle sur ce combo ? merci !!!

ton hot rod...soldano ou Fender??? Pour du soldano je dis fonce, mais poru du fender je dis "NON, houla malheureux!!! un vintage 30 en sortie d'un fender y a pas bon du tout!!!!".
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Vous pensez qu'il y a un risque a attendre un peu avant de commander ?
Le prix ne va pas monter subitement sans raison ?
reminouz
Eh petite question .....

Savez vous quel est l'importateur Framus en france.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
non, mais tu vas casquer si tu l'achete en france apparement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...