Aye je l'ai reçu (merci gillou)RANDALL RG50TC samples page 7

Forum Randall
Forums
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 01 Oct 2005, 01:16
voila je vous partage ma joie que me procure cette nouvelle aquisition

c'est un Randall RG50TC 50w tout lampes en combo avec un HP de 12" celestion seventy 80

j'arrive chez moi en guettan comme un fou partout pour savoir si il y aurai pas un gros packet pour moi .............et la dans le salon un GROS carton hummmmmmmmmmmm

je m'empresse de defaire le carton avec sois ( ) et la j'apercois le noir de l'ampli oui je reve pas il est bien la hehehe

je le sort de son emballage (en me rendan compte de son poid j'ai des gros bras (mais pas costaud re )

je pose la bête au sol je m'ampresse de le brancher de l'allumer avec le standby (pendant ce temps je monte cherché ma gratte une ibanez RG370dx)

je redescent 1 minute plus tard (hum faudrai t'il attendr eplus longtemp alors j'attend 2 minute histoire de ) 2 minute plus tard je branche mon ma gratte j'enleve le stand by, je met les potard de volume sur 1/4 je regle a peu pres l'equalizer 3 bande et je met un coup de mediator
.......................................LE CHOC j'ai haluciné par la precision de l'ampli il restitue exactement le son de la gratte (pas le droit a l'erreur )

le son est puissant en clair il crunch alors je met le micro simple du milieu et la le son clair et bon (pas le top mais bon) puis apres avoir passé quelque accord
le lead...........................PUISSANT
c'est terrible 2em CHOC il est clair ,pareil pas le droit a l'erreur avec un grain incomparable a mon ancien ampli (h&k edition blue 60) c'est un autre monde j'enchaine les accord violent avec des petit solo basic c'est que du bon

la reverb est bonne je trouve pas sinthetic du tout (reverb a ressort)
le boost en clair je l'ai pas trop utilisé encore mais on arrive a avoir un crunch tres simpa

voila merci a tous ceux qui me l'on conseiller et a ceux qui mon deconseiller un marshall MG ( ) et bien sur merci a gillou
LAMPE POWAAAAAAAAA c'est une autre dimention

slopy
Nancy boy
Bienvenue au club !

Si gillou tu passe par la, as tu eu l'occaz de le tester avec plusieurs bafffle different ? si oui un ptit comparatif ?

Merci
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 01 Oct 2005, 13:17
A bas volume il se comporte comment? Des samples c'est possible?
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 01 Oct 2005, 14:42
a bas volume j'ai été etonner il se comporte tres bien (meme si a haut volume c'est mieux)

mais frenchement il sonne bien a bas volume

des sample c'est chaud je n'ai pas de quoi m'enregistrer
a part un apareil photo numerique et le son est vraiment a chier re
(et en pmlus ellle prenne de la place)
mais vai essayer mais compte pas trop la dessus
dittohead
Purée à force d'en entendre du bien je vais me sentir obligé d'en acheter un
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
damienb
  • Publié par
    damienb
    le 02 Oct 2005, 01:54
slopy a écrit :
j'avoue en ce moment on en entend souvent parler ......
mais bien sur tu va temps prendre un tu le merite j'en suis sur

hey whats up
C'est moi ou cet ampli marche plutot bien ?

je veux dire , que pas mal de gens en parle en bien a 98% du temps j'ai l'impression ... pourtant Randall , c'est loin d'etre la creme des amplis , et pourtant j'ai en un de Randall dont je suis tres tres content aussi .

Enfin je dis car ca me fait plaisir cae je soutiens cette marque , qui est sous estimé a mes yeux je trouve , surtout vu le rapport qualité/prix .
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Nancy boy a écrit :
Bienvenue au club !

Si gillou tu passe par la, as tu eu l'occaz de le tester avec plusieurs bafffle different ? si oui un ptit comparatif ?

Merci

j'allais le dire ! ça me rappel des souvenir :p
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
slopy a écrit :
a bas volume j'ai été etonner il se comporte tres bien (meme si a haut volume c'est mieux)

mais frenchement il sonne bien a bas volume

des sample c'est chaud je n'ai pas de quoi m'enregistrer
a part un apareil photo numerique et le son est vraiment a chier re
(et en pmlus ellle prenne de la place)
mais vai essayer mais compte pas trop la dessus

c'est clair qu'il reagit super bien a bas volume, grace au master volume general. sinon moi j'ai changé les lampes de preamp et le son est encore mieux (a mon gout) : thung sol+ JJ+ EH + EH

c'est un ampli d'une rare polivalence , 4 canaux (en fait 2 canaux, mais avec 4 modes qui sonnent radicalement differents).
la puissance et le rendement sont archi suffisant.

certains pensent que le fait d'etre abordable en fait un ampli au rabais... ils se trompent ! j'ai bien envie de racheter la version tete
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Nancy boy
oui, je ne pense pas du tout que ce soit un ampli de debutant ( meme debutant en ampli lampe...) .
c'est un ampli lampe pour petit budget qui a du grain ,assez de puissance pour quoi que ce soit et apres le son est une histoire de gout donc pourquoi s'en privé.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Oct 2005, 18:45
si si j'ai entendu des gens s'en plaindre aussi.
j'ai 2 potes qui viennent de s'en acheter un, je comparerai par rapport à mon ampli et un rectifier histoire de voir
mano lito
parait-il qu'il crunch trop vite.
pour un concert ou t'es obligé de le pousser il est donc difficile d'avoir un joli clair a fort volume?
all against cockroaches

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...