La Hot plate permet l'utilisation comme un Dummyload, et si je me plante pas on aune direct out dessus.
En gros tu peux brancher ton ampli et balancer la line out de la hot plate dans une table de mixage ou une paire de moniteur audio et tu joues a volume TV avec un vrai son plus tout les avantages, le son pur de l'ampli en line out plus traitement audio, genre equalizer, reverbe, delay, apres l'ampli, c'est encore mieux que d'avoir un bouzin de 100W avec un master et une boucle qui tient pas la route, m'enfin. Chacun son truc...
Je vois cela comme Ca, ampli hot plate (avec atténuation ou pas) et sortie line out pour la reverbe en parallèle au HP avec une sono ou un ampli neutre... bref, les possibilités sont énormes.
Tu peux meme pousser le son d'un 5W ou 15W au niveau de 100W, 500 ou 1000W, juste au cas ou (tu peux redistribuer ton signal line out dans des ampli de puissance "neutre" qui recrache dans des cabinets 4x12, tout en profitant du son a tout volume, du casque au stade de France . Puissant, comme systeme, non ?
Le seul cas ou le transformateur peut cramer et si tu crames les lampes de puissance ou si tu as des impédances non respectes entre la sotie ampli et le set de HPs. Ouais, çà arrive avec ou sans atténuateur.
Tophe