Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ceedjay
Citation:
J'ai arrêté d'écouter du metallica vu que leur son n'a plus aucun intérêt, donc oui, j'ai la prétention de sonner mieux qu'eux.

Oui, alors tu devrais probablement aller vite écouter leur tout dernier album. Pour info, ils ne jouent pas sur amplis line6. Ils utilisent des Variax acoustic, entre autres.

Citation:
Citation:
NIN a un son de merde egalement?

Houla oui, je viens de jeter un oeil et y a pas que le son en plus.

Là, c'est encore différent. Trent Reznor a toujours recherché un son tranchant et métallique, normal vu le type de musique. et il utilise une Vetta (y compris sur scène).

Mais on voit que tu n'as jamais vu Nine Inch Nails sur scène. Tu aurais pris une grosse claque, je pense. En même temps, si tu ne connais pas (et j'ai l'impression que ta culture musicale s'arrête au métal, et point barre), forcément tu vas trouver ça nul et dire que ceux qui apprécient NIN n'ont pas d'oreilles.......
black_soul
Citation:
Black soul, c'est bien, tu sais utiliser correctement reverso

Non ça va, 15/20 de moyenne cette année en cours d'anglais en n'ayant jamais foutu les pieds en classe. J'ai un niveau tout à fait honorable.

Citation:
And, hey, putting "wannas" and' gottas" and gonnas" in every sentence is not hype and does not make you a better speaker. It's just monkeying chatroom talking style.

Non, c'est simplement une habitude. Ca sonne mieux et c'est plus rapide.
ceedjay
Et bien, perds la, parce que ça fait vraiment trouduc ! Et j'espère pour toi que t'as pas 15/20 de moyenne en mettant ça dans tes rédac......

en tout cas, une chose est clair : tu as un melon GIGANTESQUE. Et tes chevilles, j'imagine même pas.......

Allez, fin du off, retour au topic original.
The Duke
Tu es un nuage de modestie black
black_soul
Citation:
Et bien, perds la, parce que ça fait vraiment trouduc !

Non, ça fait simplement américain de base. Je n'ai pas appris l'anglais british style.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oublions ces vaines querelles et revenons à une langue plus raffinée. J'ai une question simple.
Est-ce que le Spider, avec ses effets intégrés permet de jouer du bon rap ? Je veux monter un projet avec un Dj et un percussionniste pour faire du rap : ça va le Spider Valve ou pas ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
black_soul
De la merde pour jouer de la merde, ça devrait tout à fait convenir
Grouic
  • Grouic
J'ai pas parlé de merde, j'ai dit du BON rap.
sowylde02
Oui, je pense qu'il ya moyen de te faire plaisir avec cet ampli
Si tu as besoin d'un clean limpide et pas trop crunchy, c'est super,
Si tu veux un crunch pour jouer des riffs un peu old school sur un rap, ca le fait aussi. et pour la distortion c'est dement...
Sa polyvalence te permet tous les ecces et puis les effets integrés te permettront un coté vitage, ou electro selon l'effet et le reglage, mais globalement, dans un mix techno ou rap, ca passe bien.
Et pour ce prix la, c'est ce qu'il ya de mieux equipé
black_soul
Citation:
J'ai pas parlé de merde, j'ai dit du BON rap.

Ah ok. Isaac Asimov n'est plus de ce monde, mais tu peux toujours tenter Alastair Reynolds, il devrait pouvoir te donner un coup de main
ceedjay
Même si je dois avouer que tu remontes dans mon estime avec ces références tout à fait acceptables (même si je préfère Gibson ou Simmons), je dois bien avouer que je ne saisis pas le lien avec la citation !

Je rejoute (off topic) qu'Alastair sera chez moi en octobre/novembre (à Nantes) pour les Utopiales. Je vais, bien sûr, y aller. Et j'ajoute aussi que William Gibson sera là en invité d'honneur !!!!!

Muarf, je viens de piger. A cause de la science fiction et le bon rap.

Qu'est-ce que tu as contre le rap. il y a des choses vraiment très riches et très intéressantes musicalement. Pas tellement en france, c'est sûr, mais aux USA, des groupes comme Cypress Hill ont fait des choses extraordinaires, surtout avec des groupes de metal. Tu devrais t'ouvrir un peu et écouter, ça serait plus positif que de systématiquement cracher dessus, non ?
black_wizards
Il veut dire que le bon rap relève de la science fiction je pense.

C'est marrant de voir que des gars un peu cultivé peuvent être cons.
Remarque, pas mal de psychopathes (au sens psychiatrique du terme) sont trés intelligents/cultivés.
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Grouic
  • Grouic
Le lien avec la citation ? Le bon rap relève de la science fiction.

Grillé !

En même temps cultivé, faut le dire vite. C'est pas dur de taper science fiction sous google pour trouver deux trois références.
black_wizards
ceedjay nous a coiffé au poteau!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Grouic
  • Grouic
Oui, je vois ça.
black_soul
Citation:
il y a des choses vraiment très riches et très intéressantes musicalement.

Non, mais le but de ce topic n'est pas de troller sur le rap, restons sur line6 pour le moment.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...