Citation:
For the 10928301921100,00001308th time, i don't consider myself a "pro", i'm normal, guys like you just have awesomely bad tastes.
T'es qui pour me dire ça ? On se connait ? Tu connais mes goûts ? Si ça se trouve j'ai les mêmes goûts musicaux que toi.......A part te dire que tu as un comportement de gros con, je ne me suis pas une seule seconde permis de critiquer tes goûts, tout simplement parce que je ne les connait pas et que c'est chacun ses gouts. T'es un gros obtu, rien de plus, rien de moins.
Quant aux 50 watts de l'AD50VT, y a pas photos, à volume égal, le SV l'enterre à l'aise. Et à volume maxi à l'ampli, y a même plus débat, la section puissance du Vox s'effondre complètement. Tu peux pas comparer 50 watts transos et 40 watts lampes, pas possible, même en admettant que le son de base de la section préampli à modélisation ne te convienne pas (ce qu'on peut, je le répète encore, tout à fait comprendre).
Now get lost and make my day, wanker ! At some point I'll just end up thinking you work for Vox or something or just like trolling for the sake of it. And, hey, putting "wannas" and' gottas" and gonnas" in every sentence is not hype and does not make you a better speaker. It's just monkeying chatroom talking style.
@+
Jérôme.