Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Oué en gros, soit t'es complètement de mauvaise foi doublé d'un gros... hum, enfin bref, soit t'es complètement sourd et on peut plus rien pour toi voire tellement newbie que tu sais même pas de quoi tu parles... (je penche pour un peu des 3 perso...)

Désolé, moi j'arrête là
black_wizards
Citation:
Pour des sons clean ou crunch, on peut effectivement trouver son compte chez laney et fender hot rod, mais l'overdrive voire distortion leur fait vraiment défaut... Je pense que line6 est l'une des seules alterantives, dans cette gamme de prix, si on aime le heavy, ou le hard. pour un son "à l'americaine" c'est l'un des seuls...

je fais un peu de HS mais chez Laney, un VC-50 d'occaz coute pas cher et possède tout ce qui faut pour aller jusqu'au hard. Tu as aussi la tête TT50 (dans les 600 euros sur www.dv247.com) trés polyvalente). Aprés c'est vrai que c'est un peu plus british...

Citation:
Mes références niveau sonorités sont ac/dc, metallica, Stevie Ray Vaughan, deep purple, iron maiden et les pink floyds principalement. Après, je n'ai pas de quoi me payer le même matos qu'eux évidemment :/

Je vois pas le rapport. S'il faut être une superstar et être endorsé pour avoir un super son....
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
sowylde02
Les moyens d'acheter du lampes... Krank, qui sont des amplis haut de gamme, sont 100% lampes... et tu dirais qu'ils sonnent merdiques parce qu'ils n'ont pas la chaleur et la dynamique d'une bogner shiva?

Sans entrer dans le trip snob du lampes ou pas lampes...
Quand je me branche sur ce line6, ca sonne. Surtout en overdrive...
Mais c'est purement subjectif. j'aime pas particulierement vox hybrid, et sincerement pour jouer ce que je joue, il n'arrive pas aux patins en caoutchouc du line6. Mais je ne dis pas qu'un valvetronix est merdique!

Je pense que certains avis sont bourrés de snobisme, et de prejujés sans fondement, car line6 est si ployvalent que tout le monde peut en avoir pour son compte. vraiment les defauts de line6 sont ailleurs que dans ses sonorités...
ceedjay
Hi !

Citation:
Je suis également [...] bon en anglais.

Alors là on va bien rigoler, je sens, vas-y, fais péter ton anglais.......

J'attends.

@+
Jérôme.
ceedjay
Ce qui est clair c'est qu'un AD15VT poussé à bloc devient de la pure bouillie. Un SV poussé à bloc, c'est là que ça sonne le mieux.

Fin du débat pour moi (si tant est qu'il y ait eu un). Black_soul, t'es un jeune con arrogant, méprisant, complètement incapable de se remettre en question ou d'admettre qu'un autre puise avoir un avis différent. Bref, un gros con ! Je prends le risque de me faire lourder d'ici en disant ça, mais tant pis. C'est juste pas possible et pas croyable de lire ça. Le pire restant le grand écart qu'il y a entre cet avis totalement tranché et du type "je suis un pro, moi et j'ai raison et les autres ont tord", et tes questions posées sur d'autres thread qui sont pour le coup, à côté de tes écrits sur le SV, à crever de rire.

@+
Jérôme.
black_soul
Citation:

Wtf am i supposed to do ya dumbass, just write random english sentences ?
John is a boy and Mary is a girl.
Oh, what is it ? It's a cat.
The street is clean today, they clean the street everyday.

Citation:
Ce qui est clair c'est qu'un AD15VT poussé à bloc devient de la pure bouillie. Un SV poussé à bloc, c'est là que ça sonne le mieux.

You gotta be kidding me, i've told you for about ten times that you gotta compare two amps with the same power. You're comparing a 15w and a 40w, that makes no fucking sense ! Try that one instead : http://www.thomann.de/fr/vox_a(...)o.htm
It still will be cheaper than the wannabe-valve-amp from line6 and sound way better.

Citation:
"je suis un pro, moi et j'ai raison et les autres ont tord"

For the 10928301921100,00001308th time, i don't consider myself a "pro", i'm normal, guys like you just have awesomely bad tastes.
sowylde02
oui, le genre de mecs qui a tout joué, tout essayé... tu vois ce genre de mecs sur des threads qui claquent entre autres que le micros shure sm58 est merdique ...

La musique, c'est subjectif, les gouts different. Selon la morphologie digitale, et ta receptivité a l'instrument, a son manche, une guitare ne sonne pas pareil d'un type a l'autre. Ta maniere de jouer collera ou ne collera pas avec tel ou tel ampli... james hetfield, dave mustaine, ou encore the edge, dans un autre style; ont tous du line6 dans leur racks. on peut ne pas adherer, mais comment peut on dire que cela est merdique...
black_soul
Citation:
james hetfield, dave mustaine, ou encore the edge, dans un autre style; ont tous du line6 dans leur racks. on peut ne pas adherer, mais comment peut on dire que cela est merdique...

Marrant, justement on discutait sur un autre forum du fait que metallica a un son dégueulasse depuis plusieurs albums ... line6 ne doit pas y être étranger ...
sowylde02
en ce qui concerne metallica, c'est la production de bob rock (leur producteur depuis le black album) qui est critiquée... pas le son de hetfield ou hammett...
tu as la pretention de sonner mieux que metallica? mdr
sowylde02
et trent reznor de nine inch nails qui ne jure que par line6 pour toute sa chaine d'amplification... NIN a un son de merde egalement?
black_soul
J'ai arrêté d'écouter du metallica vu que leur son n'a plus aucun intérêt, donc oui, j'ai la prétention de sonner mieux qu'eux.

Citation:
NIN a un son de merde egalement?

Houla oui, je viens de jeter un oeil et y a pas que le son en plus.
ceedjay
Citation:
For the 10928301921100,00001308th time, i don't consider myself a "pro", i'm normal, guys like you just have awesomely bad tastes.

T'es qui pour me dire ça ? On se connait ? Tu connais mes goûts ? Si ça se trouve j'ai les mêmes goûts musicaux que toi.......A part te dire que tu as un comportement de gros con, je ne me suis pas une seule seconde permis de critiquer tes goûts, tout simplement parce que je ne les connait pas et que c'est chacun ses gouts. T'es un gros obtu, rien de plus, rien de moins.

Quant aux 50 watts de l'AD50VT, y a pas photos, à volume égal, le SV l'enterre à l'aise. Et à volume maxi à l'ampli, y a même plus débat, la section puissance du Vox s'effondre complètement. Tu peux pas comparer 50 watts transos et 40 watts lampes, pas possible, même en admettant que le son de base de la section préampli à modélisation ne te convienne pas (ce qu'on peut, je le répète encore, tout à fait comprendre).

Now get lost and make my day, wanker ! At some point I'll just end up thinking you work for Vox or something or just like trolling for the sake of it. And, hey, putting "wannas" and' gottas" and gonnas" in every sentence is not hype and does not make you a better speaker. It's just monkeying chatroom talking style.

@+
Jérôme.
The Duke
Black soul, c'est bien, tu sais utiliser correctement reverso

Bon bref arrête de nous faire ton ptit jeu à la con tu deviens pénible. T'es qu'un débutant, et sache que personne ne te prend au sérieux. Pour cause : tu n'as aucun arguments. Allé va jouer à action man
sowylde02
putain, t'es un bon, toi y'a plus rien a faire... mec, serieux ouvre ton ionf... t'es bien barré dans la vie
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
black_soul a écrit :
Citation:

Wtf am i supposed to do ya dumbass, just write random english sentences ?
John is a boy and Mary is a girl.
Oh, what is it ? It's a cat.
The street is clean today, they clean the street everyday.

Citation:

You gotta be kidding me, i've told you for about ten times that you gotta compare two amps with the same power. You're comparing a 15w and a 40w, that makes no fucking sense ! Try that one instead : http://www.thomann.de/fr/vox_a(...)o.htm
It still will be cheaper than the wannabe-valve-amp from line6 and sound way better.

Citation:
"je suis un pro, moi et j'ai raison et les autres ont tord"

Avec mon niveau de première S je fais mieux que ça, tes tournures de phrases c'est du niveau collège, bref ça prouve rien.
Et ce topic se barre en couille depuis 15 pages autant le fermer...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
ceedjay
Citation:
J'ai arrêté d'écouter du metallica vu que leur son n'a plus aucun intérêt, donc oui, j'ai la prétention de sonner mieux qu'eux.

Oui, alors tu devrais probablement aller vite écouter leur tout dernier album. Pour info, ils ne jouent pas sur amplis line6. Ils utilisent des Variax acoustic, entre autres.

Citation:
Citation:
NIN a un son de merde egalement?

Houla oui, je viens de jeter un oeil et y a pas que le son en plus.

Là, c'est encore différent. Trent Reznor a toujours recherché un son tranchant et métallique, normal vu le type de musique. et il utilise une Vetta (y compris sur scène).

Mais on voit que tu n'as jamais vu Nine Inch Nails sur scène. Tu aurais pris une grosse claque, je pense. En même temps, si tu ne connais pas (et j'ai l'impression que ta culture musicale s'arrête au métal, et point barre), forcément tu vas trouver ça nul et dire que ceux qui apprécient NIN n'ont pas d'oreilles.......

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...