Citation:
effectivement pour qu'il y ait débat, il faut que les interlocuteurs puissent accepter l'opinion de l'autre
On parle pas d'opinions mais de fait.
Citation:
C'est sûr qu'entre un AD15 avec sa section puissance à transos et son HP de 10 pouces pas top et un ampli de 40 watts en 6L6 (et après mesures, le SV délivre plus près de 50 watts que 40) avec un V30, effectivement à très fort volume, j'imagine que le VOX sonne beaucoup mieux, c'est sûr
Le vox possède de bonnes modélisation, le sv non, à partir de là tu peux lui coller toutes les lampes au cul que tu veux ça ne changera rien, ça restera un son de merde. Dans l'idéal, vox devrait sortir un valvetronix tout lampe, mais reste qu'il vaut 100 fois mieux un bon transistor qu'un mauvais tout lampes. Et encore une fois faut comparer ce qui est comparable, si tu as besoin d'un gros volume l'ad existe en différents modèles et se paye même le luxe d'avoir un atténuateur de puissance intégré.
Citation:
Juste un truc comme ça. Black_boule, quel âge as-tu (en vrai) ? Simple curiosité.
21
Citation:
Tu fais partie de l'élite et l'élite, d'ordinaire, ne se mélange pas aux petites gens......
C'est mon philantropisme naturel ça, il faut mettre les débutants en garde contre line6 tout comme contre les marshall mgdfx.
Citation:
on est ouvert au d"ébat, mais il faut qu'il y en ait un
Ca fait des semaines que je me répète mais ça à pas l'air d'entrer dans ta caboche. Il n'y a pas de débat, que des faits, le sv est un ampli pitoyable, c'est un fait, par un débat, toute personne ayant un minimum de bon goût écoutant un produit line6 trouvera que les simulations sont d'une qualité plus que pitoyable, et même les débutants ne devraient pas avoir à utiliser ce genre de daubes quand la concurrence fait tellement mieux pour moins cher.