Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Grouic a écrit :
Citation:
Vas-y black_soul, continue, j'vais chercher les pop-corn

Le pot est sur ta tête.

Bon bah voilà, j'ai préparer mes pop corn, reste plus que toi black_soul, je t'attends (mais dépêche toi, les pop corn froid c'est moins bon que les chauds )
black_soul
Passer pour un idiot auprès d'imbéciles est une volupté de fin gourmet
The Duke
Voir quelqu'un dire une phrase qu'il ne comprend pas, c'est marrant aussi
black_soul
Si tu n'as rien à dire à ce point, autant faire économiser de l'espace à la base sql du site :/
The Duke
Bon bah vas t-en alors...

Car t'as toujours pas compris que ce que tu disais ne servais à rien ?
bremen
  • bremen
  • Special Total utilisateur
lâchez l'histoire avec black soul, il pourri systématiquement les forums sur lesquels il passe (il s'est entre autre fait jeter d'AF suite à un pourrissage en règle de la mailing-list du SV).

discuter avec lui n'apportera rien, cet idiot est complètement buté.

enfin bon on peut aussi continuer, c'est rare et exceptionnels des personnes comme ça...
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 09 Sep 2008, 23:43
Citation:
De toute manière, fous un moteur de ferrari dans une lada, ça reste une lada.

J'aimerais là aussi connaître les conditions du test. D'ailleurs, je doute fortement que tu aies jamais posé tes gros doigts sur un volant de Lada (ce dont tu parais assez indigne, vu tes préjugés honteux). Une Lada, c'est comme un ampli à lampes, c'est quand tu la pousses que c'est bon...
black_soul
Citation:
enfin bon on peut aussi continuer, c'est rare et exceptionnels des personnes comme ça...

Les personnes qui ont deux oreilles tu veux dire ?
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui. Il manquerait plus que tu aies des neurones au milieu et tu serais normal.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bremen
  • bremen
Citation:
Les personnes qui ont deux oreilles tu veux dire ?

sur AF, tu es la SEULE personne à s'être fait virer parce qu'elle calomniait une marque.

c'est en ça que tu es unique.

je n'ai pas essayé le SV, mais j'ai eu entre les mains un flextone, et je possède un pod2, ça a des défauts (perso ils me rebutent), entre autre un manque de dynamique, ce qui se traduit au niveau du jeu, les attaques ne sont pas respecté (pour ce qui connaissent, jouer sur un ampli à modélisation, ça me fait le même effet que jouer sur un clavinova au lieu d'un vrai piano accoustique).
Mais ça reste extrêmement pratique vu les possibilités de l'engin.
Après les vox à modélisation, ont exactement le même défaut, niveau son ça ne sonne pas pareil, mais pas forcément mieux, et quant à l'ergonomie, pour avoir eu les deux entre les mains, c'est clairement mieux foutu sur le line6.

mais bon je me demande pourquoi je me fais chier...
black_soul
Citation:
Après les vox à modélisation, ont exactement le même défaut, niveau son ça ne sonne pas pareil, mais pas forcément mieux, et quant à l'ergonomie, pour avoir eu les deux entre les mains, c'est clairement mieux foutu sur le line6.

Entre vox et line6, c'est le jour est la nuit. Ca reste de la modélisation, donc ce n'est pas l'idéal, mais vox fait de bonnes modélisation, ce qui n'est et ne sera jamais le cas de line6. C'est à se demander ce que des gars pareil faut dans le secteur de la musique vu qu'ils sont incapables de sortir quelque chose de correct.

Alors 700€ pour un pod avec des lampes qui sonne moins bien qu'un vox à 170€, ils peuvent se le foutre là où je pense.

Citation:
mais bon je me demande pourquoi je me fais chier...

Moi aussi. Tu as tort et j'ai raison. Ce n'est pas un débat.
nicofr0707
Eh "black qui saoule", on peut mettre des piles dans ton Vox 15w ?

Pour avoir côtoyé plusieurs studios, il y a tjrs un pti haricot rouge quelque part... Des Vox à modélisation... jamais (alors que je suis pas contre). Passons...

T'as jamais joué dans un groupe, t'y connais rien et tu parles...
Va pas me dire qu'avec ton jouet à 170€ (non pas que le prix soit important), tu as joué en groupe à fort volume avec d'autres gens... de toute façon ça risque pas de t'arriver, vu ton comportement odieux du ne dois pas avoir de potes. Tu flaires le Geek boutonneux qui s'emmerde quand il joue pas en réseau avec ses faux amis du monde entier.

Va parler de ton Vox sur le forum de guitar hero, ils seront tous ravi.
Les ado prépubères te prendront pour un dieu, et laisses parler les grands ici... Tout le monde sera content.

LA SORTIE C'EST PAR LA Dégages et ne reviens plus
black_soul
Citation:
Eh "black qui saoule", on peut mettre des piles dans ton Vox 15w ?

Pourquoi faire, tu vis dans la brousse ?

Citation:
T'as jamais joué dans un groupe, t'y connais rien et tu parles...

Je joue dans un groupe.

Citation:
a pas me dire qu'avec ton jouet à 170€ (non pas que le prix soit important), tu as joué en groupe à fort volume avec d'autres gens...

Avec un batteur et un bassiste ça passe niquel, mieux que mon randall 70 watts, et de toute manière suivant les besoins ils sont disponibles jusqu'à 120w pour un prix toujours très inférieur au sv ...

Citation:
Les ado prépubères te prendront pour un dieu, et laisses parler les grands ici... Tout le monde sera content.

Quand on aime line6 on parle pas en fait, je sais pas si t'es au courrant ...
bremen
  • bremen
Citation:
Tu as tort et j'ai raison.

Ce n'est pas un débat.

effectivement pour qu'il y ait débat, il faut que les interlocuteurs puissent accepter l'opinion de l'autre.
ceedjay
Salut !

Faites gaffe, je sens le point godwin arriver à grands pas......

C'est sûr qu'entre un AD15 avec sa section puissance à transos et son HP de 10 pouces pas top et un ampli de 40 watts en 6L6 (et après mesures, le SV délivre plus près de 50 watts que 40) avec un V30, effectivement à très fort volume, j'imagine que le VOX sonne beaucoup mieux, c'est sûr

Juste un truc comme ça. Black_boule, quel âge as-tu (en vrai) ? Simple curiosité.

Ton arrogance et ta suffisance sont tout de même assez étonnants, je dois bien le dire. Heureusement que je ne suis pas comme ça avec mes élèves, parce que les pauvres, ils seraient vite dépressifs.

Toujours est-il que 5 minutes à faible volume, tu ne peux pas te faire une oppinion sur un ampli. D'autant plus que - et, ça, même ceux qui n'aiment pas le SV (mais qui argumentent et reconnaissent que c'est plus par goût perso qu'autre chose) le reconnaissent volontier - c'est quand tu dépasses un certain niveau de volume que cet ampli se met à chanter. Je suis même certain à 100 % que si je te fais écouter des choses qui ont été enregistrées avec un SV, tu ne me diras pas que ça sonne comme du caca (histoire de rester proche des champs sémantiques qui te parlent, a priori). Tu seras même plus que probablement infoutu de dire avec quoi ça a été enregistré (et encore moins avec quelle guitare).

Enfin, bref, pourquoi ne pas simplement cesser de venir systématiquement pourrir la marque juste pour le plaisir de jouer le gros troll bien connard et laisser les pauvres gens sans oreilles entre eux. Tu fais partie de l'élite et l'élite, d'ordinaire, ne se mélange pas aux petites gens......

@+
Jérôme.
ceedjay
bremen a écrit :
Citation:
Tu as tort et j'ai raison.

Ce n'est pas un débat.

effectivement pour qu'il y ait débat, il faut que les interlocuteurs puissent accepter l'opinion de l'autre.

Oui, pis surtout, un débat, c'est de type argumentatif et donc il faut argumenter. On se croirait avec mes loulous de cité qui pensent que débattre c'est : 1) parler plus fort que le voisin, 2) lui mettre un pain dans la gueule si il est pas d'accord, 3) avoir simplement un avis tranché, non négociable et surtout qu'on n'est absolument pas capable d'expliquer et d'argumenter.

Explique-nous pourquoi le SV est une bouse. Si tu te contentes de dire "Je le dis, donc c'est vrai", tu passes pour un con. Contrairement à toi (et c'est même le but de ce topic), on est ouvert au d"ébat, mais il faut qu'il y en ait un. Certains ici ont donné leur avis sur l'appareil, mais ils ont expliqué pour quoi ils l'aiment ou pas. Et beaucoup ont aussi nuancé leur avis parce qu'ils n'ont pas pu jouer dessus très logtemps ni très fort.

On va dire qu'un te laisse une dernière chance d'expliquer. Après, ce sera mort, tu passeras définitivement pour un con ici. Et a fortiori, si tu viens poser des vieilles questions de newby tout en ramenant une science que tu n'as très clairement pas en ce qui concerne les outils pour faire de la musique. J'en suis même à me demander si tu n'es pas un peu mythomane.

Allez, vas-y, fais un effort.

@+
Jérôme.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...