Salut ! (ben oui, je dis salut à chaque post, parce que je suis poli, si y a des nouveaux qui viennent lire ici)
Citation:
-2 ton absence total de critique argumentée (comme ça manque de dynamique, c'est trop froid, les aigus sont criards) laisse penser que tu n'as jamais testé cet ampli, mais que tu l'as, au mieux entendu dans un magasin, à bas volume. D'ailleurs certains de tes précédents messages m'incitent aussi à penser ça.
Oui, mais attention, tu n'as pas bien compris la philosophie de notre ami. Lui, il a des oreilles très exercées et très expérimentées qui lui permettent dès les premières 5 minutes d'avoir un avis catégorique sur ce qu'il entend. C'est pour ça d'ailleurs que le rap, c'est nul et que ça devrait être interdit (je cite le sieur). Et puis, il a possédé tellement d'amplis à lampes avant, et il en a tellement joué et avec tellement de gens qu'il peut comparer sans difficultés.
Nan, black_truc, ton avis ne tient absolument pas la route. Je te le redis, fais-nous un avis circonstancié et argumenté après un vrai test en situation de jeu normal et là, on te prendra au sérieux. En faisant ce type de commentaire complètement vide, tu te ridiculises. Et le Spider Valve là dedans, il est complètement en dehors du débat. Tu es persuadé du fait que tout ce que tu dis est la vérité unique et absolue, mais tu te goures complètement car - et là, je vais te décevoir profondément, je crois - il n'y a pas de vérité absolue et unique quand on parle de musique et de goûts perso. Tu aimes pas le SV, c'est ton droit. Si tu nous expliques clairement pourquoi sans faire un avis à l'emporte pièce, tu seras déjà bien plus crédible et passeras beaucoup moins pour un con. Parce que pour le moment, c'est l'impression que tu donnes à tout le monde ici.
Toi, je te salue pas, mais les autres, oui.
Jérôme.