black_soul a écrit :
Discuter avec ceejay n'a absolument aucun sens en fait, ce type est complètement à la ramasse, le fait qu'il défende cet ampli corps et âme en est la meilleure preuve. Line6 est tout simplement ce qui se fait de pire en matière d'amplification, leurs simulations sont pathétique et ce ne sont pas les lampes qui vont changer ça.
Vas-y, du haut de tes 6 années de gratte et de tes nombreuses expériences en live avec plein d'amplis à lampes que tu connais si bien (sans savoir vraiment, cependant, s'il faut choisir une tête ou un combo, ni ce qu'on branche généralement dans un retour d'effet),
élabore un peu ton propos.
Je ne défends pas line6 corps et âme, je dis simplement et en donnant des exemples précis, ce que l'on peut tirer de cet appareil. Je ne dis pas que c'est la panacée (pour l'avoir, il faudrait acheter tous les amplis qu'on aime). Mais je ne dis pas que c'est de la daube juste pour le plaisir de faire chier le monde et encore moins sans argumenter.
Ceci dit, vas-y continue, ça a plutôt tendance à m'amuser, en fait. Et à lire certaines réactions face à tes propos ici je crois que tu commences à bien amuser certains habitués, aussi.
Alors, vas-y, élabore.......
PS : tu peux t'adresser à moi directement plutôt que de parler de moi en disant "ce mec, il...". Je participe au thread, donc pas besoin de faire comme si j'étais pas là.
@+
Jérôme.