AMT Electronics Solid-stade equivalent of 6L6 & 12AX7 tu

Forum AMT electronics
Forum
Little Paco
Je ne connaissais ce genre de chose pour les tubes de préamps pas pour les tubes de puissance.
Toujours curieux de ce que ça peut donner, après faut voir le prix, si ça coute aussi cher qu'un vrai 6l6 ça me semble moins interessant.

Un truc, qu'ils ne précisent pas par contre, c'est si on peut utiliser ces fausses 6l6 avec de vrai lampes de préamps. En théorie j'imagine que oui, en pratique, vu que ça ne pompe quasi pas de courant sur les filaments, en mettant ça en lieu et place de 6l6, la tension de chauffage risque de grimper ce qui pourrait ne pas être idéal si on veut utiliser de vrais tubes 12ax7.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
TheSoulsRemain
euh... dis-moi si je me trompe.... la tension de chauffage est fixe..... donc ton raisonnement tient debout s'il y a une chute de tension.... mais a vide la tension de chauffage est la même qu'en charge.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Rivera
    le 30 Août 2013, 10:43
Je ne sais pas ce que vont donner ces tubes AMT, mais les vidéos que l'on des Retro Valve (Jet City), ca sonne très moyen avec un rendu ultra défini et un son qui est plus "dur"
Autant c'est surement très pratique pour un driver de reverb (poste qui consomme de la lampe) autant pour le reste... BOF

Par contre, indispensable en lampe de secours.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et AMT electronics...