Amplis RED PLATE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vous etes quand meme fortement influencables les gars, hein !
C'est pas parce que Todor revend le sien que subitement, le tien ne va plus te plaire

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 16 Déc 2012, 21:14
fxdfxd a écrit :
C'est pas parce que Todor revend le sien que subitement, le tien ne va plus te plaire

-fx

j'avoue...
Mais je me connais egalement et en fait je sais que la seule solution pour moi serait d'avoir un ampli fender et un ampli marshall pour avoir le meilleur des deux monde,mais j'ai voulu faire le choix d'un ampli moderne dans la fabrication avec toutes les options bien utile comme un master,des boosts,un canal overdrive...Si je pouvais les pousser j'aurais un fnder blackface+marshall like...Bon en plus le mien va revenir dans un moment avec un tout nouveau hp et un nouveau look
diezel einstein
fxdfxd a écrit :

-fx

Tout à fait d'accord.
Je vends le mien, car je préfère toujours mon Marshall modifié par Van Weelden, mais cet ampli reste une vraie merveille.
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 19 Déc 2012, 21:27
diezel einstein a écrit :
Il y a des fortes chances que je le garde finalement...

Ah sage décision!
J'ai eu mail de Coda et mon ampli sera la plus tot que prevu,3eme semaine de decembre!!! Je ferai une review du nouveau hp et du canal drive modifié.
Allez plus qu'une semaine ou 2
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
euh, ca fini bientot la 3e semaine de decembre, hein, d'ailleurs ca fini le meme jour que la fin du monde, esperons que tu l'ai avant qd meme, ce serait balot

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 20 Déc 2012, 14:07
Voici deux clips audio très brefs que j'ai enregistré hier soir à minuit avec mon Blackverb poussé à 5 (Cmatmods Super Signa Drive devant).

J'utilise le Torpédo Live chargé avec quelques IRs Ownhammer (IRs différentes sur les deux clips).

http://soundcloud.com/blue2you(...)mer-1
http://soundcloud.com/blue2you(...)mer-2

le deuxieme sample sonne grave!!
diezel einstein
SRV63 a écrit :

Merci, le son est identique (mêmes réglages ampli), c'est juste le microphone qui change (même baffle également-Bogner 412).

Je te conseille vivement la Cmatmods Super Signa Drive, c'est LA pédale à posséder avec cet ampli (plus deux autres: la clone de la Klon (Jimmy Behan) et la Landgraff MOD).
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 20 Déc 2012, 14:32
SRV63 a écrit :

Merci, le son est identique (mêmes réglages ampli), c'est juste le microphone qui change (même baffle également-Bogner 412).

Je te conseille vivement la Cmatmods Super Signa Drive, c'est LA pédale à posséder avec cet ampli (plus deux autres: la clone de la Klon (Jimmy Behan) et la Landgraff MOD).

Ok en tout cas ca sonne terriblement bien.merci pour les conseils,jutement je prevois un petit changement au niveau de mes pedales et tous les conseils sont bons a prendre.Il me faudra une bonne pedale de saturation pour des sons rocks avec pas mal de gain car utilisée avec une strat,avec des basses qui tiennent et une bonne ouverture de son,typée marshall boosté peut etre.j'envisage aussi une autre pedale d'overdrive plus polyvalente que ma ts808 originale(irremplacable celle la).peut etre une revente de ma oxfuzz ge pour une fuzz plus controlable dans le son,a voir...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...