Amplis RED PLATE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
merci qui ?
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 03 Mar 2013, 11:39
ampfan a écrit :
merci qui ?

Merci Steph
de la tuerie,le son a completement changé!Avec le v30 le son etait boxy coincé dans les medium,pas d'ampleur...
Pareil tu m'avais averti mais les hp du baffle 2x12 two rock ne sont pas ma tasse de thé en fait,du coup j'ai un pote(olric) qui vient samedi prochain pour l'essayer...
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 05 Mar 2013, 23:02
Bon apres un essai approfondi certes ca sonne grave mais je sais pas si je vais garder 2 amplis...Donc c'est loin d'etre fait mais si ca interesse quelqu'un,un redplate blackverb tout neuf(arrivé jeudi dernier) avec hp creamback(bien meilleur que le v30 qu'il met dessus d'origine) et canal overdrive modifié comme sur le modele chuck d'aloia.
J'etudie egalement toute proposition d'echange(amplis et grattes)
Valeur neuf: 2900 euros
Remarquez peut etre que coda peut me le reprendre encore
ampfan
  • ampfan
déterrage : tu as toujours ton red plate ?

J'ai testé le mien en groupe, c'est un combo 1X12 blackverb en WGS retro 30 (équivalent chez eux du V30, en plus doux, et 75w). Une tuerie, tout simplement. Un positionnement dans le mix optimum, super grain à la fois sur strat et Les Paul, et grosse réserve de puissance.
Je conseillerais aux (rares) possesseurs de bien choisir les tubes. En particulier la 12AT7, pour la réverb...
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 15 Oct 2013, 21:00
ampfan a écrit :
déterrage : tu as toujours ton red plate ?

J'ai testé le mien en groupe, c'est un combo 1X12 blackverb en WGS retro 30 (équivalent chez eux du V30, en plus doux, et 75w). Une tuerie, tout simplement. Un positionnement dans le mix optimum, super grain à la fois sur strat et Les Paul, et grosse réserve de puissance.
Je conseillerais aux (rares) possesseurs de bien choisir les tubes. En particulier la 12AT7, pour la réverb...

Je l ai renvoyé chez coda et j ai une les paul r0 a la place
Impossible d avoir un son correct a volume pas trop fort,manque d ampleur,overdrive fuzzy bizarre,pas mon truc.
D ailleurs en ce moment j hesite entre plusieurs amp:
Two rock studio pro plus
Tone king skyking ou imperial le
Morgan sw50r
Brunetti xizard 6v6
Apres une commande infructueuse chez haar je me retrouve avec un avoir chez eux...decidement...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 15 Oct 2013, 23:27
C'est vrai que j'avais été désagréablement surpris par ton Redplate, alors que lesa vis sur le net sont super positifs... J'aimerais vraiment pouvoir en essayer un autre pour me faire une idée définitive.
Ta liste correspond un peu à ce que je regarde également... à rajouter peut être le Pearl de Port City ?
Ou peut être tout bêtement un Fender Blackface...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
albludo
Ou un Morgan goat40 :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...