Amplis RED PLATE

Rappel du dernier message de la page précédente :
hop
  • Publié par
    hop
    le 30 Mar 2011, 22:10
Salut Yacine, merci pour ta réponse.

J'avais aussi vu le Cosmic Dust, le problème c'est qu'il n'y a pas non plus de réverb. Je serais pas contre avoir un 3è canal typé Marshall mais ce qui me "gène" un peu dans ces 2 amplis c'est le peu de réglages du canal clair (c'est le canal que j'utilise le plus) En discutant avec Henry (très sympa je confirme), il m'avait donc conseillé le BV.
Est-ce un problème pour toi? Ou le switch 3 positions et le potard de Tone sont suffisants?

Autre question, quand tu dis pas beaucoup de gain, c'est moins qu'un Dumble-like? (j'ai vu que tu avais eu un D'lite 44) En écoutant quelques samples du BV, j'avais l'impression que ça allait assez loin (suivant mes critères bien sûr).

Merci d'avance pour le sample, j'essayerai d'en faire de même après avoir reçu le mien.
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    amleth
    le 18 Juin 2012, 20:31
J'ai écrit à Henry de RedPlate au sujet des distributeurs européens.
Outre coda-music, nada.
Et la conversion 1$=1£ est vraiment violente...

Sogh.
diezel einstein a écrit :
Dan_Duncan a écrit :
Ils ont un chouette look ces amplis !

Heureusement, ce n'est seulement le look ...

C'est la première chose qui m'a frappé : Ils sont beaux, belle finition. Maintenant, niveau qualité, y'a pas de raison que ca soit mauvais.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 13 Nov 2012, 21:29
bizarre, moi je les trouve carrement moche ! ce vieux look bien 80' avec des couleurs qui jurent, j'accroche pas du tout !
Par contre pour avoir teste celui de Yacine, y'a pas a dire, ca sonne nickel

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 13 Nov 2012, 22:36
Hum, sur un test de 10 minutes y'a 3 ans, je dois dire que je ne saurais plus expliquer avec certitude ...
C'etait blackface-esque, tres precis, ca m'avait paru d'une clarte incroyable, mais a l'epoque les two rock n'avaient pas encore fait le buzz comme maintenant, je pense qu'a l'heure actuelle y'a plus de choix dans ce style de son !
J'etais venu lui acheter un SPLAWN, et je suis reparti avec le SPLAWN ... et un bogner XTC, il faut dire qu'il avait un paquet de matos sympa, le vil tentateur

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
diezel einstein
fxdfxd a écrit :
Hum, sur un test de 10 minutes y'a 3 ans, je dois dire que je ne saurais plus expliquer avec certitude ...
C'etait blackface-esque, tres precis, ca m'avait paru d'une clarte incroyable, mais a l'epoque les two rock n'avaient pas encore fait le buzz comme maintenant, je pense qu'a l'heure actuelle y'a plus de choix dans ce style de son !
J'etais venu lui acheter un SPLAWN, et je suis reparti avec le SPLAWN ... et un bogner XTC, il faut dire qu'il avait un paquet de matos sympa, le vil tentateur

-fx

Merci de ton avis.
Je verrai bien par moi-même et je posterai ici.
guiletto
fxdfxd a écrit :
bizarre, moi je les trouve carrement moche ! ce vieux look bien 80' avec des couleurs qui jurent, j'accroche pas du tout !
Par contre pour avoir teste celui de Yacine, y'a pas a dire, ca sonne nickel

-fx

Complètement d'accord ! Je n'aime pas du tout le look !
Ils ont l'air aussi moches qu'ils ont l'air de sonner !

Par ailleurs, il pèse combien le combo blackverb ?
guiletto
Bon je m'auto réponds, d'après le site :
de 43 à 50 lbs (de 19,55 à 22,73 kgs) pour le combo blackverb.

Pourquoi une variation ? Choix de l'HP ?
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 23 Nov 2012, 12:37
Possesseur d'un combo blackverb depuis peu qui devrait etre retourné pour etre échangé contre un autre mais avec modif du canal drive,trop fuzzy et baveux a mon gout et changement de hp,le vintage 30 d'origine n'etant pas super adapté je trouve,trop de medium...sinon branché sur mon 2x12 two rock en clean et leger crunch ca tue!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...