Amplis RED PLATE

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 20 Déc 2012, 14:32
diezel einstein a écrit :
SRV63 a écrit :

le deuxieme sample sonne grave!!

Merci, le son est identique (mêmes réglages ampli), c'est juste le microphone qui change (même baffle également-Bogner 412).

Je te conseille vivement la Cmatmods Super Signa Drive, c'est LA pédale à posséder avec cet ampli (plus deux autres: la clone de la Klon (Jimmy Behan) et la Landgraff MOD).

Ok en tout cas ca sonne terriblement bien.merci pour les conseils,jutement je prevois un petit changement au niveau de mes pedales et tous les conseils sont bons a prendre.Il me faudra une bonne pedale de saturation pour des sons rocks avec pas mal de gain car utilisée avec une strat,avec des basses qui tiennent et une bonne ouverture de son,typée marshall boosté peut etre.j'envisage aussi une autre pedale d'overdrive plus polyvalente que ma ts808 originale(irremplacable celle la).peut etre une revente de ma oxfuzz ge pour une fuzz plus controlable dans le son,a voir...
diezel einstein
Justement à mon avis:

1. Clone de la Klon Centaur par Jimmy Behan (clean boost à l'overdive légère), cette pédale est démoniaque, transparence couplée avec une égalisation ultra précise (du jamais vu sur une pédale), musicalité et SON.

2. Ovedrive typé Hendrix/SRV/Johnson: la Cmatmods Super Signa Drive (les deux samples ont été faits avec).

3. Landgraff MOD: une pédale de distortion pas comme les autres, potard du gain cranté, on ouvre à 9h et on a pas besoin de plus, c'est la gros son Marshall sous stéroïdes à n'importe quel volume (le seul inconvénient, elle est plus chère que les autres)
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 20 Déc 2012, 14:54
Justement à mon avis:

1. Clone de la Klon Centaur par Jimmy Behan (clean boost à l'overdive légère), cette pédale est démoniaque, transparence couplée avec une égalisation ultra précise (du jamais vu sur une pédale), musicalité et SON.

2. Ovedrive typé Hendrix/SRV/Johnson: la Cmatmods Super Signa Drive (les deux samples ont été faits avec).

3. Landgraff MOD: une pédale de distortion pas comme les autres, potard du gain cranté, on ouvre à 9h et on a pas besoin de plus, c'est la gros son Marshall sous stéroïdes à n'importe quel volume (le seul inconvénient, elle est plus chère que les autres)

Merci pour les infos
ampfan
  • ampfan
Excellents tes clips Todor, cette cmatmod est bien juteuse !
Plentyofsoul
j'aime beaucoup c'est quoi alors ? gratte ? des pédales ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
diezel einstein
Plentyofsoul a écrit :
j'aime beaucoup c'est quoi alors ? gratte ? des pédales ?

Merci.

Voici la combinaison gagnante:

1.La guitare (R9):

2.L'ampli et les réglages (mode Drive, pas de Tweed, pas de Boost, pas de Bright, mode Humbucker, aucune pédale):

3.La partie simulation baffle (Torpédo Live) et carte son (Prismsound Orpheus):

soopajeanmi

3.La partie simulation baffle (Torpédo Live) et carte son (Prismsound Orpheus):

T'etais pas sur Torpedo VB-101 ?

Du coup t'utilises la simulation de quel HP sur ces 2 samples ?

En tout cas la R9 te va bien
diezel einstein
soopajeanmi a écrit :

T'etais pas sur Torpedo VB-101 ?

Du coup t'utilises la simulation de quel HP sur ces 2 samples ?

En tout cas la R9 te va bien

Merci,

Non, je l'avais vendu.

Depuis une semaine j'utilise le Torpédo Live avec un grand succès.

T'as la réponse sur la photo, c'est une IRs Ownhammer chargé dans le Torpédo Live, en sachant qu'on peut charger jusqu'à 512 IRs dans la mémoire interne (si tu veux la référence exacte, je peux te la donner sans problème).
ampfan
  • ampfan
merci qui ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...