SRV63 a écrit :
Merci pour les clips les gars
Mais c'est vrai que je ne trouve pas l'ampli transcendant,comme le mien d'ailleurs,a mon avis ca ne vaut pas le prix demandé,il y a aussi bien voir mieux je pense pour moins cher...Je n'aime pas du tout le son saturé et le clean est plat je trouve sur les videos,avec plus de volume et un baffle externe ca ameliore grandement le rendu.je pense que les cordes de la strat cs sont pas loin d'etre hs non? Les samples mp3 de todor sonnaient beaucoup mieux(ca ne vient pas du guitariste ne t'inquietes pas ampfan j'adore ton jeu
)Je pense que cela vient surtout du volume sonore.cet ampli a besoin d'etre poussé pour sonner un minimum.Vous avez utilisé l'attenuateur?
De rien, personnellement, je trouve le Blackverb (beaucoup) mieux que les Two Rock qui sont plus HI-FI dans le son clair et quasi inutilisables en son crunch/lead (sauf contexte très particulier).
D'autant plus qu'en enregistrement direct, le Two Rock ne m'a pas de tout convaincu, pourtant j'avais un arsenal complet de pédales de boost/ovedrive/distortion et l'enregistrement a été fait avec le meilleur matériel possible (Royer Lab R-121, Eventide H8000 FW, table analogique etc.)
Le prix que j'ai payé pour le mien (Redplate Blackverb combo): 2ème main (2000 euros frais de port inclus), me semble tout à fait honnête vu la qualité de la bête et les différentes options (juste la reverb à lampe par exemple coute dans les 1000 euros chez certains marques ...)
N'oublies pas qu'un changement de HP et de lampes de puissance/preamp va totalement changer la donne...
L'atténuateur a été utilisé sur les sons saturés, pas sur le clip Strat Custom Shop.
C'est vrai que les cordes étaient à bout de souffle.
C'est vrai aussi qu'on était obligé de se restreindre au niveau de volume sonore.
SRV63 a écrit :
je crois que tes videos vont me decider a prendre un two rock a la place
C'est toi qui décide, mais je trouve un peu dommage de laisser tomber un Redplate pour un Two Rock, enfin, tous les gouts sont dans la nature ...