Non je n'ai pas pu le tester, ils avaient vendu le dernier modèle et il fallait commander l'autre, avec versement d'acompte etc. en gros si j'veux le voir, il faut que je me l'offre quoi... Ils avaient pas trop l'air de connaître le produit non plus car au début il me disait qu'il était switchable de 15 à 7w puis également 5w... J'ai dû leur dire que d'après ce que j'avais lu c'était que du switch à 7,5w et le mec m'a finalement donné raison.. Pareil au niveau du baffle, ils me disent que l'offre comprend un cab 2x12 alors qu'il m'a bien semblé voir le cable 1x12 VOX qu'on voit quasi partout sur le net en bundle avec le NT (mais bon tout ça c'est anecdotique)
C'est ce qui me freine également, ne pas pouvoir tester le produit.. J'ai fait un peu tous les magasins de grattes que je connais sur Lille Centre et aucuns ne l'avaient.. Si quelqu'un connaît une adresse dans les environs, je suis preneur !
Après niveau son, j'ai zieuté pas mal de vidéos de la bête et j'accroche pas mal, faut dire que Freddy, le mec de VOX le fait sacrément bien sonner (et que je suis à des années lumières de son niveau !)... que ce soit en son clair, ou sur le canal plus "dirty" ou seul le gain et le volume sont accessibles! J'accroche pas mal aux riffs blues (j'adore me tapper la minute de The Wind Cries Mary que j'essaye de reproduire tant bien que mal !) et funky également donc je suis attiré par la polyvalence du NT
J'étais plus motivé pour un Orange TT au départ, mais je trouve (avis perso, pas taper) que le NT a plus de caractère, plus de "personnalité"..
Après en ce qui concerne le prix, je pense pas trop pouvoir négocier étant donné qu'ils m'ont déjà fait 10% (qu'ils disent) sur le bundle.. M'enfin j'essayerai quand même si je craque !
edit : y'a quelques morceaux qui font partie de ce que j'aime bien jouer (Over The Hills And Far Away de Led Zep, Hendrix, Red Hot, Pink Floyd etc.) donc je ne pense ne pas trop me tromper sur l'ampli (sans le tester)