AMPLIS: Night Train

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'adore ce côté bright (pas forcément criard d'ailleurs) et tranchant.
C'est justement en bonne partie ce qui m'a fait le préférer au Tiny terror, que j'ai trouvé plus sombre
Edit : petit UP pour ce topic !

On vient de me faire un devis pour l'ampli et son baffle à 660e.. Je trouve le prix intéressant surtout d'un point de vue SAV, car je sais que sur dv247 ou même Woodbrass, je peux avoir le bundle pour moins cher, seulement je ne suis pas bidouilleur du tout et si une panne arrive, je m'interroge tjs sur le service de SAV des sites cités..! En plus c'est payable en plusieurs fois sans frais dans un mag d'une enseigne célèbre commençant par un "R" sur Lille

Par contre j'hésite tjs car pour tout vous avouer, je suis encore débutant (je pratique sérieusement la gratte depuis 1 an grossomodo.. mais j'ai une guitare depuis, on va dire, 2 ans et demi avec une période d'un an sans pratique (parti en voyage)...

Je joue sur un Cube 20X et sur, après être passé par l'acoustique et sur une Gretsch G5120 White édition limitée (oui, je me suis fait plaisir) une Gibson SG Standard.. Et je me demande si ce ne serait vraiment pas un gros craquage ce petit Night Train étant donné le niveau que j'ai (j'accompagne en rythmique mon pote sur l'intro de Fade To Black ou She-Wolf de Megadeth et j'ai récemment appris (sans le solo, pour lequel j'ai encore du mal) Talk Dirty To Me de Poison pour vous donner une idée de mon niveau... Sinon j'enchaine pas trop mal les accords sur des balades (genre Hotel California, Wish You Were Here etrc.)

Je précise que j'apprends seul mais que l'idée de prendre des cours m'intéresse assez..

Bref quel serait votre avis sur la chose ?
Child_Of_Moon
Tu l'as testé le night train ?

C'est déjà la première étape avant l'achat.