Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Cool ! Moi je ne l'aime vraiment qu'avec des simples cet ampli... comme si les doubles lui faisait perdre un petit quelque chose dans le grain justement.

Content pour toi, tu vas vraiment te régaler !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
shadow_gallery
farnouts a écrit :
Cool ! Moi je ne l'aime vraiment qu'avec des simples cet ampli... comme si les doubles lui faisait perdre un petit quelque chose dans le grain justement.

Content pour toi, tu vas vraiment te régaler !

Je pense que nabstud aura fait la même analyse que moi avec la SG. Avec une les paul je ne dis pas, mais la SG c'est vraiment à part...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
nabstud
Oui
Avec la SG c'est vraiment excellent!
Le son vit! C'est un ampli très réactif à la guitare et par rapport à ma Les Paul le rendu avec la SG n'a rien à voir, c'est très chantant et mordant tout en restant musical et le clean est à tomber avec cette guitare
L'ampli est entre de bonnes mains! Amuse toi bien avec
farnouts
C'est marrant car je préfère tout de même avec la LP que la SG (les 2 en 498T+490R)... ceci dit va falloir que je révise l'électronique de ma SG... des potards mesurés à 280k environ la rende très sombre.
Alors que la LP a un RS kit True Tone, qui éclaircit beaucoup le son par rapport à l'électronique d'origine.
Mais le switch Edge rempli bien son rôle et rajoute la brillance manquante avec les humbuckers.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Bonjour!

Quelqu'un aurait il le détail de la fonction des lampes dans un R-20(preampli, ampli,boucle ,reverb,...)?

Mon mail à info@hookamps.com est resté sans reponse!!!

Merci
Çà y est j'ai eu une réponse, je la poste pour ceux que ça intéresse.

From right to left standing at the rear:

v1 clean / lead
v2 effect send buffer/ lead
v3 reverb driver
v4 lead / effect ret buffer
v5 reverb return/ reverb mix
v6 phase splitter

on v3 always 12at7/ ecc81, on the rest you could experiment with
everything you desire!!
titi314
guitare hero a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html#7205316

Allez Hop ça c'est fait

Whaouhhh!

Que vas-tu bien pouvoir prendre à la place
Invité
  • Invité
Komet Concorde
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :

Je savais que ça te ferait marrer
titi314
Je ne connaissais pas, mais ça a l'air d'être du sérieux!
Invité
  • Invité
Oui, mais bon vu que j'habite à Quebec pendant 4 ans et que je reviens en France seulement pour Noël durant 1 mois, le Divided et le Hook seront en vente durant ce laps de temps, sinon je les garde avec grand plaisir
titi314
Put.............N les samples de folie sur le site de KOMET!!!
Invité
  • Invité
Oui, je fantasme sur cet ampli depuis 3 ans mais ceux du site Hook ne sont pas dégueux non plus
farnouts
Oui enfin Jack Devine j'ai entendu des samples de pleins de trucs (JCM800 RI entre autre), c'est une tuerie à chaque fois. Il maîtrise le Monsieur !

Ceci dit, le Komet me faisait aussi de l'oeil avant que je ne connaisse Hook...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...