Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
J'aime toujours autant ma tête moi aussi... sur mon dernier concert, les gens étaient unanimes sur mon son, ça fait plaisir !

Une petite photo prise lors de l'enregistrement du 3ème album d'un de mes groupes. Je vous ferai écouter le résultat quand ce sera mixé (fin août).

Et puis un lien sur une vidéo d'APN. C'est le Hook canal Lead1 + OCD en clean boost + delay du G-Force. Pas terrible mais bon, ça fait un poil plus de matière sur le post. Solo qui sera finalement mis sur l'album après cut du gaufrage intégral de la partie finale...

Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 18 Juin 2009, 12:47
SRV63 a écrit :
En avant premiere voici une photo du Hook silverstar,dernier né de la marque!

Quelqu'un a eu l'okkaz de le tester?(désolé je reviens a la charge :lol
Je pense a Albludo par exemple ou toute autre personne qui aurait pu faire une visite chez Haar et profité de l'okkaz pour l'essayer.
J'ai encore des hesitations sur mon futur choix et cette tete a l'air bien sympathique,dispo en 50w,reverb, son plus fenderien,bref tout ce qui me manquait dans le captain bien que j'avais un son de tueur.Et ben si c'est la meme chose avec cette tete avec le coté fender je serais plus que comblé...
Bon allez j'arrete de parler tout seul et continue ma recherche de l'ampli ultime
farnouts
A tout hasard essaye d'écrire à Leendert, il aura peut-être quelque samples / vidéos sous la main.
Sinon, ça peut être l'occasion de lui signifier qu'il a quelques clients potentiels en attente
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 18 Juin 2009, 22:23
farnouts a écrit :
A tout hasard essaye d'écrire à Leendert, il aura peut-être quelque samples / vidéos sous la main.
Sinon, ça peut être l'occasion de lui signifier qu'il a quelques clients potentiels en attente

Merci du conseil,je lui ai deja envoyé un mail pour lui demander,si il m'envoie des samples je les posterai ici
albludo
salut vivien!

et non je n'ai aucune info sur cet ampli...
mais pourquoi ne prends tu pas un bon fender si c'est le son que tu recherche... un vrai bon blackface,... en plus ilm y'en a sur le forum...

en tout cas si tu as des nouvelles de leendert et qu'il te donne des vidéo je suis curieux d'entendre ça...

bonne recherche!
pour ma part je suis vraiment satisfait de mes amplis... et j'ai un petit super reverb de 66 (pas celui de plexi) qui devrait arriver à la fin de l'été...
après c'est promis j'arrète (enfin pour les amplis...)
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 19 Juin 2009, 00:33
Ah SRV avec le son que tu as ds tes doigts je pense que pas mal de choses peuvent bien sonner !!!!
Et oui pkoi pas un fender .... hein avec un bon son de fender !!!
bonne recherche mister et merci encore pour la perle que tu m'as vendu (a l'epoque je voulais deja l'acheter a alblubo)...
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 10 Août 2009, 18:54
ENORME ses amplis...
titi314
Bonsoir à tous!

Venant tout juste de découvrir les amplis HOOK, je suis très heureux de trouver un topic sur cette marque.

Aussi, j'aurais souhaité avoir vos avis concernant le R20 qui m'intéresse beaucoup...
En effet, outre ses qualités qui me semblent évidentes en utilisation de groupe, je me demande s'il est quand même possible de jouer à un faible volume en appartement avec cet ampli.

Je me pose la question car j'y arrive avec mon actuel Deluxe Reverb qui fait 22W...

Merci d'avance pour votre aide

Au passage, SRV63 tes samples sont tout simplement MONSTRUEUX!!!
Invité
  • Invité
Tof c'est toi? Si oui je t'ai répondu sur le forum Fender
titi314
Yes!

Merci
scoobysnack
titi314 a écrit :
Bonsoir à tous!

Venant tout juste de découvrir les amplis HOOK, je suis très heureux de trouver un topic sur cette marque.

Aussi, j'aurais souhaité avoir vos avis concernant le R20 qui m'intéresse beaucoup...
En effet, outre ses qualités qui me semblent évidentes en utilisation de groupe, je me demande s'il est quand même possible de jouer à un faible volume en appartement avec cet ampli.

Je me pose la question car j'y arrive avec mon actuel Deluxe Reverb qui fait 22W...

Merci d'avance pour votre aide

c'est du tout bon

Au passage, SRV63 tes samples sont tout simplement MONSTRUEUX!!!
shadow_gallery
C'est le modèle en 6L6 oui. Pas trop de recul, il est chez moi depuis 2 heures donc pas trop de recul, mais c'est assez énorme. Clean magnifique, les crunchs sont chauds, beaucoup de grain, j'aime beaucoup. Et le lead avec la SG est juste orgasmique (même si juste un cran en dessous du budda). C'est complet et bien construit.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
farnouts
Cool ! Moi je ne l'aime vraiment qu'avec des simples cet ampli... comme si les doubles lui faisait perdre un petit quelque chose dans le grain justement.

Content pour toi, tu vas vraiment te régaler !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...