Quand je dis quelques imperfections, c'est un cm² où il manque du tolex entre le faceplate et un angle supérieur, le logo Hook pas super bien limé dans les angles... choses dont je me fous éperdument qui plus est
@ Nabstud :
Erf, encore des achats en vue... j'y avais pensé au RC booster, histoire de garder au maximum le grain de l'ampli.
J'ai fait un petit sample rapido du canal clean avec l'OCD et ma Strat Ultra avec les micros GFS (qui sont très secs, un peu rikiki, j'attends un set de Custom69 sous peu). La reverb vient du G-Force, volume correct (pour jouer chez soi quoi). Vous excuserez le jeu, mais le blues c'est pas mon truc. Le volume est faiblot, mais je n'ai rien retouché pour que ce soit assez fidèle à ce qui sort de l'ampli.
http://www.groupecapibara.com/(...)e.mp3
EDIT :
Pour Manulonch, les transfo sont des Mercury Magnetics (FBFTP-C/240 pour le gros et FBFTO-100M pour le plus petit).
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.