sandoc a écrit :
Cool. Le Vetta s'améliore en vieillissant !
Oui c est le but des Updates
Pour ma part c est en cours d installation ... seul bemol pour l instant ... le line 6 edit actuel n est pas compatible. Et il faut attendre ... a few weeks ... chiant pour les gens qui utilisent l interface line 6 EDIT plus rapide et conviviale.
Sinon, j ai hate de tester les wah et le bender surtout qui est l equivalent de la Wahmmy !!!! Yes, un ptich controlable par pedale
Les nouveaux amplis sont
-Line 6 boutique 1 , apparemment issue du POD 2, basé sur le clean channel d un Dumble overdrive special
-Line 6 Modern Hi Gain 1, issue aussi du POD 2 basé sur un Soldano X88R
-05 Brit Gain Eighteen basé sur un Marshall 1974X
-63 Calssa A C30 Fawn basé sur un Fawn AC30
-05 Citrus D-30 basé sur un Orange AD30TC channel 1
-01 J-2000 1 Germ, basé sur un Marshall JCM2000 DSL, avec Classic Gain -Crunch channel activé et le tone shift désactivé.
On approche des 80 amplis là !!!
Truc cool, LIne 6 remercie explicitement les membres de Vettaville et Institute of Noise et de channel 6. Comme quoi ils ecoutent les demande des utilisateurs
Ah .. fini ... allez je cours essayer mon nouvel ampli !!!! Vetta l ampli ultime selon moi ( et tant pis si j ai des gouts de chiottes, j assume !!!!)
PS se serait une bonne idée de transformer ce topic en topic officiel LINE 6 VETTA, non ? si un modo pouvait changer le nom du topic.