benabsinth a écrit :
et moi je rerépét qu'avec une interface midi M-audio (comme me l'a fortement conseillé le service technique line 6) je n'ai AUCUN probléme de ce type......
Ce qui me semble bizarre c'est qu'une interface midi sert uniquement à rendre possible la communication entre deux appareils. Je ne vois pas pourquoi une interface M audio changerait quoi que ce soit. Qu'elle soit plus facile à configurer, peut-être. Il est vrai que dans mon cas, mon ordi et le vetta ne communiquent que si je suis sur le canal 7. Allez savoir pourquoi.
Pour moi, la mise à jour 2.50 du vetta change pas mal de chose en mémoire (nombre d'amplis, paramètres supplémentaires au niveaux des sorties ...) et il faut donc que les patches présents sur le vetta à ce moment là soient prévus pour les mêmes paramètres, d'où une demande de sauvegarde du Vetta de chaque presets après la mise à jour. Pour ce qui est de la banque factory, je pense qu'un simple rechargement en mémoire des patchs d'origines (grace à Line6 edit qui va venir et qui prendra en charge tous les nouveaux paramètres) règlera ce problème de gros blanc entre 2 changements de patches
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry