Ampli Vetta 2 de line6

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
tu peu detaillé Bilatche?

stinkkfoot Quand on lance Line6 Monkey, on peu pas choisir Vetta (voir meme HD147 dou la question a bilatche) donc comment tu fait pour upgradé?
Invité
Aucune idée !
Lors de la dernière upgrade j'ai utilisé l'utilitaire Vetta Updater. Depuis celui-ci semble avoir été remplacé par Monkey.
VAiHalen
up pour les dernieres intérogations.
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Perso moi j'ai fait l'update de mon vetta1 en 2.11 avec monkey et ça marche nickel.. Il faut juste bien configurer les entrés et sorties midi de son module.. Attention!!! il faut soit un M audio soit un line6 (introuvable). J'ai d'abort éssayé avec un module Yamaha et ça a fait planter la tête.. 3jour avant un concert!!!!
D'aprés le support technique line 6 il vaut mieux prendre M audio c'est plus sur.. Et en effet ça a remarché tout de suite avec..

Sinon la mise à jour se fait automatiquement.. Les quelques manip sont éxpliquées au fur et à mesure et pour faire plus simple il faudrai que mr line 6 vienne directement à la maison pour le faire!

Donc aucun soucis avec monkey!

"stinkkfoot Quand on lance Line6 Monkey, on peu pas choisir Vetta (voir meme HD147 dou la question a bilatche) donc comment tu fait pour upgradé?"

En fait on peut pas choisir le vetta si on demarre monkey sans branché le vetta.. il faut le brancher avant de démarrer monkey et ça marche tout seul..
EboliK
  • EboliK
petite rectification.. il faut cliquer sur "connect using midi cable" et là on choisi le vetta... Mais bon c'est toujours aussi simple! lol
EboliK
  • EboliK
Mortal Kastor a écrit :
sniiifff, il est cher

Ya un topic avec video sur cet ampli, tu devrais y faire un tour

j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé ce topic.. Quelqu'un aurai t'il le lien par hazard?
Invité
benabsinth a écrit :
Perso moi j'ai fait l'update de mon vetta1 en 2.11 avec monkey et ça marche nickel.. Il faut juste bien configurer les entrés et sorties midi de son module.. Attention!!! il faut soit un M audio soit un line6 (introuvable). J'ai d'abort éssayé avec un module Yamaha et ça a fait planter la tête.. 3jour avant un concert!!!!
D'aprés le support technique line 6 il vaut mieux prendre M audio c'est plus sur.. Et en effet ça a remarché tout de suite avec..

Sinon la mise à jour se fait automatiquement.. Les quelques manip sont éxpliquées au fur et à mesure et pour faire plus simple il faudrai que mr line 6 vienne directement à la maison pour le faire!

Donc aucun soucis avec monkey!

"stinkkfoot Quand on lance Line6 Monkey, on peu pas choisir Vetta (voir meme HD147 dou la question a bilatche) donc comment tu fait pour upgradé?"

En fait on peut pas choisir le vetta si on demarre monkey sans branché le vetta.. il faut le brancher avant de démarrer monkey et ça marche tout seul..

Que veux-tu dire par "module" ?
EboliK
  • EboliK
Le module c'est l'adaptateur pour brazncher ta tête vetta en midi sur une prise usb de ton pc.. c'est l'interface midi en fait..
Invité
Ok !
Donc le rack externe de ma carte son avec ses I/O Midi devrait faire l'affaire. Ca fonctionne déjà avec L6 Edit, donc...
EboliK
  • EboliK
Bah tu peux tester ouai.. Mais attention quand même car quand ma tête a plantée le service technique m'a bien préciser que les données transférée par une interface autre qu'une Maudio peuvent étre "abimées" pendant le transfert et donc blaquer la tête.. L'interface midi yamaha que j'avais fonctionnai trés bien avec line6 edit...
Peut étre que ça marchera nickel avec ta carte son mais mieux vaut prevenir que guerir! Une fois que la tête est bloquée il faut refaire la mise à jour avec une bonne interface pour que ça remarche..
Invité
Mais c'est super pas rassurant ça !!
Ca marchait aussi avec Vetta Updater.
J'ai pas top envie (ni les moyens) d'investir dans une interface Midi juste pour faire une MAJ.
EboliK
  • EboliK
bah vi je comprend! Perso j'ai la M-Audio Uno qui vaut 60€ à peu prés..
Si t'habitai dans le coin je te l'aurai prété sans probléme mais là...
Mais bon si ça marchai avec vetta updater c'est rassurant je pense..
Arcanum-XIII
Ouais euh... Normalement n'importe quel carte avec une sortie midi correcte devrait aller. Y'a pas que M Audio à faire des cartes pro

(Enfin techniquement y'a aucune raison à ça, le midi est standard de chez standard donc!)
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
EboliK
  • EboliK
bah je sais bien que c'est standart mais c'est au niveau du debit je crois que ça change.. En tout cas dit ça à l'interface yamaha midi "standart" qui a fait planter ma tête, malgré des dixaine d'éssai ... Et avec une M audio du premier coup ça a marché...
phoenix38
J'ai fait l'update du mien avec un cable, d'un coté midi sur le vetta et de l'autre branché sur la prise joystick de ma carte son (carte son tout ce qui a de plus basique) et aucun souci cet ampli est excellent, vivement cette nouvelle MAJ !!
109 -> http://109online.free.fr/

Un pur groupe à pas rater !!
EboliK
  • EboliK
Moralité: les interfaces midi yamaha c'est vraiment de la merde!
(ou alors j'ai vraiment pas de chance!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...