je pense que c une bestiole compliqué si tes habituer au ampli standard et que ta peu de connaissance en ampli et son en général pour agencer les bonne frequences pour faire un bon son en groupe.
car le soucis de ces machines line6 c quelle apporte des frequences qui boufe dautre instrument notamment la basse et une personne non qualifié va ce faire un gros son pour la maison et en groupe ca sonnesera pas et le mix sera fouilli car ca empiete sur les autres.
aujourdhui avec ces connaissances et lexperience de la modelisation , je trouve ca tres facil a utilisé autant en direct que sur caisson, ca apport vraiment pas mal de possibilité , et c cool pour le home studio , pour moi c le must des ampli a modelisations.
apres comparé a du tout lampes , je prefere le grain du tout lampes et sont placement des frequences en mix , en tout cas les amplis que jutilise moi (un mesa dual et un peavey jsx) , le son de la vetta meme super bien reglé a un coté numérique dans certaine raisonnance , on peu aps trop changer ca.
je lai surtout racheter car ca cote a chutter et jen ai profiter, apres c bien parceque tu a tout en un , et tu peu faire des sons impossible a fabriquer sur un ampli classique , lavantage de la vetta c le coté stereo réel , deux ampli effect juste a gauche ou a droite etc..
ca remplace pas mes tout lampes , ca mapporte un plus mais pour linstant je lutilise pas en groupe repete et live.
apres vu a combien on le trouve en ce moment doccas et ce qui sort, je trouve que c quand meme un bel engin en comparaison de tout lampes au meme prix.
voila mon avis.