Ampli Vetta 2 de line6

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 21 Mar 2008, 12:04
Je reactive ce sujet ... ancien possesseur de Vetta, je l ai revendu l annee derniere n ayant plus de groupes, aps de concerts prevus, etc ... pour ma part ca a ete LE matos par excellence, simple, pas beaucoup de cable , ni d alim, tout en 1.

Je comptais me le reprende quand je reformerais un groupe ... MAIS ... voicique sort le POD X3 Pro ... desormais j hesite ... le point faible du Vetta est sa MAJ difficile, pas de connection USB ...

Le POD X3 Pro semble avoir les fonctions du Vetta + des amplis basses. Son utilisation en enregistrement direct est plus elabore ... le prix plus attractif 650 euros chez Playback ...

Alors Re Vetta ou POD X3 Pro + Peavey 50/50 ...

Que pensez vous du POD X3 Pro ?
balabice
pour le moi le gros probleme du vetta était ses sons clair, pour le reste c'était le top. je n'ai jamais eu de soucis pour la mise à jour.
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 21 Mar 2008, 12:37
MAJ difficile je voulais parler d evolution, a cause de son hardware ils n ont pas pu mettre les amplis basses dedans.

Si il devait sortir une nouvelle version du Vetta ... un 3 ... je pense que le 2 ne sera pas upgradable ... sauf si il faut rajouter une interface, un peu comme le VDI du 2.
Richter
Petite question : est-ce qu'il existe un editeur PC ? J'ai télécharger Line 6 Monkey pour voir et au démarrage, on peut choisir pratiquement tous leurs produits mais pas le Vetta..
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 02 Avr 2008, 00:59
kurat a écrit :
MAJ difficile je voulais parler d evolution, a cause de son hardware ils n ont pas pu mettre les amplis basses dedans.

C'est pas tant le hardware, vu qu'il est upgradable, mais plutôt du côté du hp
Bonjour tlm,

Je compte acheter un Vetta 2 mais je lis qu'il y a peut etre une nouvelle version en vue.
Serait-il sage de prendre quand meme le vetta 2?

Autres questions : comment se font les update? via pc?
Existe t il une interface pc pour faire les sons, genre gearbox?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
--------------------------------------------------
Qui n'essaye rien n'a rien.
Richter
Est-ce qu'il y'en a ici qui ont eu des problèmes avec le Vetta ? Des bugs, des crashs etc ? J'ai vu le forum Line6 et visiblement il y'en a pas mal..
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Faut juste se dire un truc: les gars qui n'ont eu aucun problème ne prennent que très rarement le temps de poster un truc du genre:
"j'ai fait l'upgrade et tout est nickel...)
Par contre, TOUS ceux qui ont eu un soucis l'ont fait savoir. Il peut y avoir donc quelques dizaines (centaines?) de gars qui ont eu des soucis et quelques milliers qui n'en n'ont pas eu sans le dire.
De plus, la plupart du temps, les crashes ne viennent pas du Vetta en lui même mais de mauvaises manipulations ou configurations erronées.
Maintenant, aucun materiel n'est infaillible et je ne pense pas que le Vetta soit une exception.

Pour ma part, je l'ai maintenant depuis 3 ans et jamais aucun soucis.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
Pas de problème de bug lors de l'update pour moi
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Richter
Et que vaut le poweramp de l'ampli ? Je pensais éventuellement en acheter un tout en gardant mon Prophesy, en le plaçant dans la boucle du Vetta par exemple. Est-ce que la boucle est transparente, modulable etc ?
VAiHalen
jai jamais essayer le branché un préamp dans la boucle, je vais faire le test tient..
Richter
Ah oui, ça m'intéresse Tu y brancherais quoi ?
VAiHalen
bon jai tester , on peu pas utilisé la partie puissance avec un autre préamp en tout cas jai pas reussi a faire marcher ca..
Richter
Pourtant il me semblait bien avoir lu sur une annonce que l'on pouvait le faire, le vendeur disait qu'il s'en séparait parce qu'il n'utilisait que la partie puissance
VAiHalen
jai branche ma gratte dans un autre préamp branché dans le return, jai activer le fx sur la vetta, jai desactiver, jai regarder dans le setup le placement de la boucle etc, javais jamais un son qui sortait..

alors si ca marche faut mexpliquer parceque ca minteresse..
Richter
Ok je vais chercher

Au fait j'ai pu éplucher les sujets du Vetta, j'ai vu que tu en as eu un pendant un bout de temps avant de t'en défaire parce qu'il ne te convenait plus du tout. T'en penses quoi avec le recul ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...