Ampli pour demi-caisse 335

Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 12 Mar 2005, 18:46
"boutique", en général, c'est Dumble ou bien Matchless.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Skank68
haslar a écrit :
"boutique", en général, c'est Dumble ou bien Matchless.

qu'est ce que tu en penses toi haslar de mon probleme ?
[Boubou]
Ah oui, Matchless, tu as raison, je n'y avais pas pensé, mais ça correspond effectivement à ça sur les POD
Xavier W.T.
Mon amp tout lampes (Marshall studio 15) a bel et bien une prise casque, elle sert aussi d'atténuateur à valeur fixe. C'est un très bon ampli pour la disto mais pour le clean c'est vraiment pas ça, de plus il n'est plus fabriqué alors il faut le trouver d'occasion.
I wanna be sedated!
Skank68
Xavier Québec a écrit :
Mon amp tout lampes (Marshall studio 15) a bel et bien une prise casque, elle sert aussi d'atténuateur à valeur fixe. C'est un très bon ampli pour la disto mais pour le clean c'est vraiment pas ça, de plus il n'est plus fabriqué alors il faut le trouver d'occasion.

merci du conseil mais c'est vraiment pas fait pour moi
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 13 Mar 2005, 10:44
et pourquoi personne ne cite le Roland Jazz chorus je vois des JC-50 ou 55 à vendre en ce moment , dans les 300e , et pour ce que tu veux jouer , c'est parfait

en plus , apparemment tu te fous de la disto de l'ampli , et le J-C n'a pour ainsi dire pas de disto
nouvel adepte du Toneport !!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Mar 2005, 11:40
Dans le Tonelab, "Boutique" est clairement une simulation Dumble.....
Skank68
Demis Roussos le vrai a écrit :
et pourquoi personne ne cite le Roland Jazz chorus je vois des JC-50 ou 55 à vendre en ce moment , dans les 300e , et pour ce que tu veux jouer , c'est parfait

en plus , apparemment tu te fous de la disto de l'ampli , et le J-C n'a pour ainsi dire pas de disto

si si, ca fait encore parti de ma liste, mais plutot le Cube 30
Skank68
AC15 -> Vox
AC15TB -> Vox
AC30 -> Vox
AC30TB -> Vox
UK Blues -> Marshall
UK'68P -> Marshall
UK'80s -> Marshall
UK'90s -> Marshall
UK Modern -> Marshall
Recto -> Mesa Boogie Rectifier
US high Gain -> Soldano
Boutique OD -> Dumble
Boutique CL -> Dumble
Black 2x12
Tweed 1x12 -> Fender
Tweed 4x10 -> Fender

si c'est ca, c'est assez complet
[Boubou]
Comme quoi, hormis les Dumble, j'étais pas si loin du compte...
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 13 Mar 2005, 21:52
Je propose un bassman.

parce qu'un type qui a une belle guitare, 1000 euros et qui est motivé pour un ampli lampe, et bien je ne voit que cette facon de le satisfaire.

tiens, je vais me regarder encore une fois la video avec John Lennon, Eric Clapton & Jimi Hendrix Band - Yer Blues (Rolling Stones Rock & Roll Circus)
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 14 Mar 2005, 22:25
Je reviens a la charge, cette ampli est fait pour le clair et aime bien etre pousse.

c marrant car je n'aime le jouer en basse mais a la gratte (le micro manche de mon epi sg) et des micros qui ne crachent pas trop, c enorme.

Un petit TB ou un OD et tout va bien.

Dommage quil ne soit pas a moi
Skank68
est ce que le Peavey Classic assure bien dans un registre Jazz/Reggae ?
[Boubou]
Skank68 a écrit :
est ce que le Peavey Classic assure bien dans un registre Jazz/Reggae ?

Il assurera sans nul doute parfaitement dans ce registre

En ce moment sur ampli et préampli guitare...