Ampli pour demi-caisse 335

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skank68
est ce qu'il est con de dire que le tonelab marchera bien avec le Fender Pro junior, puisque celui-ci ne possede pas de preamp et qu'il est relativement neutre comme ampli

MERCI
Skank68
evidemment, je voudrais utiliser le tonelab comme preamp/multieffet du fender pro junior. Possible ? Avec quelle qualite si on desactive la modelisation d'ampli et d'HP sur le tonelab ?
Skank68
BEN VOILA, c'est finalement fait, j'ai commande ... apres tout ce temps

j'ai opte pour un Fender Pro Junior a 400 E et un Tonelab pour 330 E

soit 730 E, je pense bien m'en tirer vu le prix

mon seul doute, c'est que je puisse utiliser "correctement" le Tonelab comme pedale multi-effets

je vous donnerai des nouvelles
Skank68
j'ai eu des problemes avec musicstore (service info export en panne ...)
ca va arriver Jeudi
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Un ampli sans preamp ?

je ne connais pas.

Et tu as essayer chez midi music ?
Skank68
jim204 a écrit :
Un ampli sans preamp ?

je ne connais pas.

Et tu as essayer chez midi music ?

si je me fie a la notive, pas de preamp !!! mais bon, je suis assez novice

je n'ai pas essaye l'ampli, tout simplement parce que je suis tombe sur ce pro junior a 400E, j'ai tire un max sur le budget. Pour ce prix la, je peux pas faire bien mieux je pense, voila
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Si, l'essayer pour voir si tu l'aimes.
Skank68
jim204 a écrit :

tu veux que je te dise
j'y connais rien, pas UN son d'ampli
je serais meme pas faire la difference, il faudrait que je me tape tous les amplis du magasin
wilcoyote585
Skank68 a écrit :
jim204 a écrit :

tu veux que je te dise
j'y connais rien, pas UN son d'ampli
je serais meme pas faire la difference, il faudrait que je me tape tous les amplis du magasin

ben la je te comprend pas gars.... Le topic a commencé au moins de decembre.... Alors si tu avais passé un peu moins de temps sur le forum à te poser 100 milliards (j'ai lu le topic en entier !!!) de questions pour que
les gens choisissent à ta place et un peu plus de temps dans les mags tu aurais eu largement le temps de tous les essayer les amplis !!!! Surtout ne prend pas mal ce que je viens de dire ce n'est pas une aggression, il est normal de poser des questions quand on ne sait pas... mais bon en général il vaut mieux essayer par soit même et venir comparer ces impressions avec les autres sur le forum, plûtot que de demander qu'on choisisse pour toi.. Le choix c'un ampli ou d'une guitare c'est personnel. A mon avis tous les gens qui ont répondu sur ton Post sont sincères, meme si ils se contredisent... C'est normal chacun ces goût !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...