Citation:
personne ne veut repondre a mes questions
Mais si, mais si...
Je te donne mon petit avis : je suis possesseur d'une EPI Dot (naturelle), et je joue plutôt du rock/pop/bossa... (mon Dieu que j'aime pas ces classifications!)
J'ai commencé avec un Fender Frontman 25R, bon petit truc pour débuter. Et depuis deux semaines je suis passé au VOX ADV30VT (ampli à modélisation avec une lampe dans l'étage de puissance). 315 euros de pur bonheur, avec une floppée de réglages assez intuitifs, des sons clairs/crunchy de toute beauté (pour ce prix là) et une sacré réserve de puissance, avec en prime la possibilité de régler la puissance de sortie entre 1 et 30W, tout en gardant le "grain" de la lampe... Comme tu le comprends, je suis encore sous le charme. Va faire un tour sur le site Vox pour les caractéristiques complètes, mais c'est du tout bon...
Et honnêtement, avec la différence de prix entre tes 1000 euros et le prix de la bête, moi j'en profiterais pour changer le micro chevalet de la Dot (parce la mienne pêche à ce niveau là, sinon elle est nickel...).
C'est bizarre, mais mon petit esprit étriqué n'avait pas assimilé le raggae à une guitare 335...A tester, tiens...
Bonne chance
I see color bars when I come