Syraks a écrit :
Pourquoi pas un pedal board avec quelques preamps Mooer et un ampli de puissance format pédale, type EHX Magnum?
Je déteste les pedal board
J'ai toujours eu du rack ou de la tête d'ampli.. une fois un pedal board avec un preamp 3 canaux sur mesure par Victor mais je supporte pas le bordel qui traîne par terre (et j'ai plus de place... avoir du bordel de cable partout, qui vont au cab, au secteur, à la guitare...) je prefere un truc qui prend pas de place, bien casé dans l'atelier avec un cablage le plus propre et invisible possible...
Quand à l'EHX, j'avais testé la 44 Mag, c'est un peu pouilleux quand même (comparé à tous mes PA en rack que j'ai eu...)
Bref NO pedals, NO PC !
Oghkhood a écrit :
Je prends le topic en marche et j'ai pas tout lu, donc pas de sarcasmes " deja cité" por favor :
Je pense qu'il y a deux voies possibles en gros :
- Modelisation ( ampli genre Katana, Mustange etc .... )
- Ampli tres verstaile genre HK Tubemeister
Dans tous les cas, il y a moyen d'avoir quelque chose qui sonnera concenablement, et dans le premier cas ca sera meme du " comme si " sans jamais etre au niveau du vrai truc. Mais bon, pour du test de guitare, je pense que ça sera suffisant
Modélisation, oui mais rien en dessous de mon ex 11R (pas de modélisation bas/moyen de gamme... le Katana j'ai testé c'est pas vraiment beaucoup mieux que le Mustang que j'ai eu pendant un an... En fait en modélisation les seuls trucs qui sonnent un minimum naturel et réactifs faut taper dans du Multiamp/Fractal/Kemper/Headrush... mais hors budget !)
Pour le Tubemeister c'est effectivement vers là que je vais
la guitare c'est de la merde !