désolé pour la pub perso (
), mais où serait l'endroit le plus indiqué pour
signaler que ... je vend ma tête CERIATONE BLUESMASTER !!!
voici l'annonce :
https://www.zikinf.com/annonce(...)39812
... j'explique bien les raisons ( les problèmes avec mes yeux
) et aussi maintenant,
le fait que cela doublonne un peu avec le Fuchs TDS et le Fuchs ODS30 !
MAIS, cela me fait bien chier CAR :
. je l'avais acheté CAR ELLE EST MODIFIABLE, que j'ai les schémas de quasiment tous les DUMBLE qui ont été dégoopés, les implantations, pleins de composants, de lampes,
et je me voyais déjà en train de tester les différentes variantes du DUMBLE !!!
( avoir successivement le Dumble de Robben Ford, puis celui de Larry Carlton, des sons
de Matt Schofield et sa tête Two Rock ... tirée du Dumble ... Bluesmaster, ... )
Cela aurait été le pied ! seulement voilà, comme je le dis dans l'annonce, passer une demi-heure à faire une soudure dans une strat alors qu'habituellement je met 2 minutes
... bah non seulement, ça fait peur quand à l'état de mes yeux mais ça remet BIEN les choses en place quant à mes capacités d'aller dans les entrailles de cet ampli
( et puis il y a quand même du 480 volts dans la bête alors en ne voyant pas bien ... )
Donc parlez en à vos potes bricoleurs : je pense que c'est une TRES bonne opportunité de
tester :
. les différentes tonalité : Skyliner, low plate, high plate , ...
. les différents phase inverseur ( style Fender, style PUR Dumble, .... )
. les différentes OD : classiques, HRM, RIPER, ...
. tous les "tweaks" que les gars ont trouvés ( Bludotone, Fuchs, Glasswerk, Ceriatone, Two rock, Quinn Amp, ... ... )
à la fin cela doit être possible d'avoir 2 ou 3 variantes de DUMBLE dans une seule tête par le biais de quelques switches et quelques relais .... cela doit être le summum ... et c'était mon but !!!
( et de repérer aussi, parmi toutes ces variantes, celles qui me plaisaient le plus ! )
Voilà, raté pour moi, mais ça peut faire le bonheur d'un passionné !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...