... SEIZE ans, aujourd'hui que j'ai mon combo FUCHS !!!
... ça va devenir un "vintage" ( en tout cas, cette version en "cathode bias" qui peut digérer SOIT 4 6V6 en 30W ou SOIT 2 6L6 en 20W ) n'est plus fabriqué en standard.
Et, c'est vrai qu'il sonne différemment ( à réglages identiques) que le TripleDrive : bon, le TripleDrive est un 100W, en fixed bias ( je viens juste de le retuber en 6l6TAD) et, probablement, Andy me dirait que ce ne sont pas les mêmes révisions de cartes ( sous-entendu : il faut me le renvoyer, il est trop VIEUX, il faut que je le remette à niveau => SI, SI, il me l'a fait le père Andy !!! ).
Et j'ai une petite préférence pour ce combo : c'est vrai que le TripleDrive est plus "clair", peut-être un poil plus défini MAIS le combo à des mediums plus sympas ET SURTOUT à cette grande propension à ce "larsen" sur chaque note !!!
Enfin, je n'en reviens pas : 16 ans !!!
FUCHS
[ sinon :
. toutes ces pédales là ont dégagé ... faut dire qu'à la vitesse , à cette époque, où j'achetais et revendais les pédales !
. les 3 grattes à droite : tele, strat et PRS HB sont toujours là,
. à gauche, la strat est partie (
) ainsi que la PRS McCarty ... MAIS j'en ai racheté une : j'aime trop cette petite bête ( manche, poids, niveau de lutherie, par contre, comme d'hab, je change les micros
)
]
DONC, faut croire que j'apprécie FUCHS finalement ( même si j'ai des réserves sur ANDY !
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...