hyperion_ a écrit :
Citation:
Sinon lors d'un concert de Monsieur George Benson, je suis sur de me rappeler qu'il avait un Fender Blues Deville.Et j'ai vu des vidéo ou il joue sur un polytone mini brute je crois
philippe catherine est aussi passé sur hot rod deluxe ou deville (pas vu de près) c'est décevant des pointures pareils qui jouent sur des merdes pareilles alors que le forum ici regorge de nains qui jouent sur du matos boutique...
remarque vulgaire et stupide !
Les Fender Deluxe sont des amplis excellents (voir sublimes avec une ou deux petites modifs), et fabriqués en grande série donc proposés à un prix dérisoire vis à vis de leur qualité.
Ils sont utilisés par un nombre énorme de guitaristes professionnels un peu partout dans le monde, y compris par des gars qui (comme moi) ont parfaitement les moyens de s'acheter cash un ou deux Mesa-Boogie par trimestre.
Merci à Fender de continuer à proposer du bon matériel à moins de 1000 euros pour les musiciens.
Et tant pis pour les braves amateurs qui préfèrent claquer 3000€ dans un ampli câblé à l'ancienne, pour faire du playback devant leur glace dans leur chambre.
JP
On est tous d'accord avec toi,
ce n'était qu'une boutade !
D'ailleurs le même intervenant était de ton avis qq pages plus loin :
"Le technicien lampes de ma région conseille fortement les hod rod ou blues deluxe pour du jazz à condition de mettre un autre HP"
Si les Fenders étaient si pourris ils ne seraient pas utilisés autant...
Par ailleurs, ta dernière remarque est une version édulcorée de celle qui t'as fait réagir.
On est tous d'accord, donc arrêtons de nous bouffer le nez !!
Sinon :
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----