John_Mac_Rigole a écrit :
Insulter les gens qui se trouvent à gauche de la courbe me semble mal venu et me semble découler d'un sentiment de supériorité qu'une simple publication mettrait rapidement à mal. Entraidons-nous !
même si tu sembles avoir fait des études, ça ne t'empêche pas de comprendre boeuf pour vache.
Je voudrais que tu me trouves un exemple où j'aurais été condescendant sur le travail de quelqu'un après le post d'une de ses réalisations. Je t'en prie ne te gène pas si tu en trouves une, je quitte ce forum.
La seule fois où je me suis permis d'être ironique c'est à propos de Talou détentrice condescendante de l'esprit burellien. je ne pouvais qu'en rire, je l'ai fait et ce n'était pas sur sa musique mais sur ses propos.
Si tu relis bien mon post qui t'as fait réagir, je parle bien de MATOS BOUTIQUE, et c'est vrai que sur ce forum en particulier on ne rencontre jamais
des mecs qui après avoir acheter l'ampli boutique ultime de la mort qui tue à 3750€ le revendent après 6 mois, prouvant par la même qu'ils sont bien incapables de tourner un potard que ce soit à droite ou à gauche... en aucun cas dans ce post je ne parle de la technique, de la musicalité ou de la réalisation personelle de qui que ce soit.
je pense réellement que tu as des difficultés pour lire le français ou alors tu me sautes dessus à la moindre occasion sans prendre la peine de réflèchir. ou tu es mal à l'aise avec ta propre musique et là je n'y suis pour rien, n'ayant jamais critiqué tes réalisations.
et pour la dernière fois à moins qu'un jour quelqu'un ne filme un de nos concerts ou jam tu ne verras jamais une vidéo de moi sur ce forum, quand je suis seul à la maison j'apprends des nouveaux morceaux, je ne vois pas l'intérêt de me filmer en train de lire ou de déchiffrer une partition. EST CE CLAIR MAINTENANT ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!