Hello à tous, quelques questions de débutant: voulant me faire donc ZE pedalboard of ZE death-motheurphoqueure, je me tourne donc vers le .44 magnum (histoire d'avoir de la marge pour un brutos de batteur) alors plusieurs questions me viennent en tête:
Est-ce que le .22 et le .44 se ressemble niveau son? (je sais c'est idiot mais y a souvent pas mal d'amplis qui sonnent différent avec la puissance en plus) car je pourrais tester le .22 chez moi et ainsi me faire un avis
Ensuite: est-ce que un pod HD passe bien dessus? (ca c'est pour la partie home studio)
Et surtout: y a t il une puissance minimale pour le hp? (vu que c'est pas vraiment du lampe)
Je commence a réfléchir a un petit system pour jouer en appart et pour des repettes, donc le 44 Magnum me fait de l'oeil mais le potard de volume est-il vraiment linéaire??? Est-ce que ce ne sera pas trop puissant pour en appart, ce serait jouer avec un multi zoom G3 et surement une Tech21 Oxford?
Je pensais au 22 Cal sinon mais cette histoire de buzz de part son alim non reliée a la terre me fait un peu peur...
Perso, j'ai .44 en appart avec un Cab Orange PPC 112 et les voisins sont très content!
Pour info, le volume du .44 est à peine sur 1, je préfère forcer le volume du preamp...
Moi aussi j'ai le 44, en appart ça le fait mais mollo sur la molette. Si tu veux pouvoir t'en servir en répet il faut mieux prendre le 44.
Franchement, c'est top! Moi je m'en sert direct avec une AMT P1, et parfois la P1---->podhd------> 44 magnum.
Sinon pour ceux qui veulent juste faire de la maison, AMT fait aussi des amplis de puissance 1 et 3 watts (avec réglage de présence en plus)
Ouais, mais étant donné qu'elles commencent à cruncher a la moitie du réglage, v'la le volume sonore!
Pour avoir de la disto, faut un préampli! Après je sais pas ce que ça donne avec une pédale de disto toute simple.