djabthrash a écrit :
Est-ce que quelqu'un a pu comparer la EHX Magnum 44 avec la plus récente Seymour Duncan PowerStage 170 ?
Cette dernière est beaucoup plus chère et plus volumineuse mais a apparemment un potard de volume assez linéaire, un switch on/off, un son plus transparent et un EQ 3 bandes...
Ou sinon une Quilter MicroBlock 45 (même si cette dernière n'est pas un poweramp mais bien un preamp+poweramp) ?
Je cherche un ampli de puissance petit format pour mettre entre mon preamp Two Notes Le Lead et un baffle.
Salut,
J'ai pu comparer les deux, tu retrouveras mes avis sur audiofanzine. Je n'ai pas grand chose à ajouter mais je précise:
- je n'ai pas été convaincu par le EHX Magnum 44, potard pas linéaire, bruit de fond, le son se modifie avec le volume
- le Seymour Duncan: classe D, ultra silencieux, potard de volume linéaire, EQ3 bandes efficace, il mange un peu le haut du spectre en amplifiicateur direct de pédalier, il est en revanche très performant en amplification de préamp pédale et digital, c'est là qu'il est le plus convaincant. La class D est neutre et respect très bien le son même à fort volume
Au niveau qualité de construction difficile de comparer les deux le Seymour est vraiment un cran au dessus!