T'en fait pas Manu je te previenderai bien avant...Mais faut voir que je suis loin d'être un pro...Je suis même après 7/8 ans de gratte un debutant....Alors c'est sûr au vu du matos que j'ai certain joue comme des dieux avec du matos bien moins "important"...Cela étant petit deviendera grand....Je vais prendre des cours l'année prochaine...Je me soigne ;-)
Pour l'heure je veux juste corriger les "problèmes" de mon Mesa. De plus je ne connais pas trop le Nord de la France. A part Cambrai, et les bêtises ;-))
Pour l'instant je me reseigne juste sur les differentes choses à faire sur ma tête (d'ampli).
- J'aime assez le son lead de peavey 5150.
- Je regrete presque de ne pas avoir une reverb sur ma tête, mais je trouve que mon GT6 donne pas mal une fois dans la boucle.Je pense pas que j'y vienderai (maintenant je suis relativement ouvert à toutes propositions)
- changer les lampes, pour changer de son, oui ça je veux bien. Mais je sais pas quoi mettre dedans ! C'est pour cela que j'ai acheté des el34 (je les attends), je vais déja les mêttre dedans, juste en touchant le switch derriere la tête.
Maintenant, j'aimerai bien entendre des samples d'un mesa modifier. Comme par ex monté avec des KT88,90,6150,el34 etc...
Petit détail, ma tête est branché sur un 4x12 Mesa aussi...
Il faut que je definisse, ce que je peux faire, pour me donner un budget à la hauteur du résultat. Mais il faut aussi que je sache combien (environ), cela me coûtera.
Vala...@+
En plus j'aime pas trop conduire...Mais j'ai un Gps ;-))
VrAiMeNt TrOp InJuStE
Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave