metalmonster a écrit :
super bonne idée shaun
moi je vais faire pareil
Héhé
Je vous tiens au courant...normalement ça devrai arriver assez vite, j'attends juste de pouvoir utiliser le chèque de la vente de ma Les Paul
Je l'ai mis aujourd'hui...c'est 48h maxi.
Après au niveau d'une reverbe, j'en ai pas besoin moi, et pour un boost...bah non plus, si je veux booster un peu pour le solo bah delay+équalisation mais pas besoin d'un boost pour le son en lui même
Edit: Je vous détaillerai tout ce que j'ai pris...j'suis sur un plan interessant, pour avoir tous ces effets en analogique ( pas un pet de numérique pour numériser mon son mouahahahaha
) . Après hop un tit pédalboard et roulez jeunesse ! Là où il risque de me manquer un peu de thune...C'est pour le cablage lol. Je vais peut être devoir attendre un peu pour une des pédales, car je veux prendre du cable de qualité pour patcher ces pédales....sinon ça n'a aucun interêt de se faire chier à prendre des effets analogique si c'est pour après pourrir son son avec des cables de merde
J'suis en cable proco pour mes jacks et mon cable HP, et j'ai recablé mon 4x12 avec du vrai gros cable...Donc faut que je continu dans la ligné