pask30620 a écrit :
Thierry255 a écrit :
pask30620 a écrit :
Thierry255 a écrit :
J'ai entendu qu'il y avait eu pas mal de soucis sur le Fortin, notamment, de hum, très désagréables, ou que l'ampli ressortait bcp de bruits parasites, y compris avec le master à zéro..
Ils ont probablement réglé le problème
Possible. Comme je disais, j'ai découvert par hasard et je ne connais pas l'historique. Pour l'instant je n'ai pas ce genre de problème et je croise les doigts. je n'épilogue pas sur le sujet car celui est réservé à l'EVH.
Oui, bien entendu, pas de problème.
Je partage car j'en ai cherché un pendant un petit moment sans succès, occase, introuvable, c'était prévisible.
Content pour toi si tout fonctionne bien
Donc si je veux revendre un jour j'ai une piste d'un repreneur potentiel
Ceci dit c'est vraiment un très bon ampli, ca vaut ptet le coup de poursuivre tes recherches et j'ai vérifié vis à vis de ce que tu disais concernant le hum, même avec le master à 0. Bah franchement ya un souffle mais vraiment très léger comme j'ai pu l'entendre sur des dizaines d'amplis. J'imagine qu'ils ont travaillé sur ce point.
Va savoir, peut-être un jour
J hésitais a l'époque, Stealth 50w ou Sigil, j'ai commandé le EvH dont la sortie a été repoussée de plusieurs semaines (mois), j'ai annulé la commande et j'ai acheté un PrS, et pour l'instant tout va bien