5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
bonne vacances dime

sinon prendre un 2x12 c une assez bonne idee, regarde du cote des baffles en v30, type harley benton, fame ou framus
I've Been Bodomized!
Les Harley Benton ne sont vraiment pas chers... ça doit sonner aussi bien que les enceintes que tu gagnes aux 3 suisses nan?
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
blackrandy a écrit :
bonne vacances dime

sinon prendre un 2x12 c une assez bonne idee, regarde du cote des baffles en v30, type harley benton, fame ou framus

+1

Il parait que les Framus sont très bons ! Et ils coutent que 300€ justement

Sinon bonnes vacances à toi Dime !

A part ça, j'vais normalement revendre ma Les Paul aujourd'hui, et avec les sousous je pense me chopper la Ninja-V de mister Amott d'Arch Enemy
Je pense que ça va envoyer du bois avec le 5150 héhé.
Je crois aussi que je vais garder la LTD que j'ai actuelement, mais l'upgrader vite fais, genre la passer en EMG ( comme ça j'aurai une guitare en EMG, et une en seymour...mes deux configs préférés ^^ ) , foutre du hardware noire partout avec des méca autoblocantes et tout et tout.

Mon 5150 va vraiment renaitre, il aura deux belles guitares pour le faire sonner

:C1:
blackrandy
pourquoi tu revends la les paul passe la en emg a la zakk wylde
Shaun
  • Shaun
blackrandy a écrit :
pourquoi tu revends la les paul passe la en emg a la zakk wylde

J'aime mieux les manches plus rapides, plus fins, et la Les Paul je l'adorais pour son son caractéristique...Je m'en reprendrai une un jour, quand j'aurai le budget, et elle aura ses micros d'origine car c'est ce son là que j'aime sur une LP

Puis pour moi c'est possible de mettre des EMGs sur une Les Paul, seulement si c'est une Custom Noire ou bien Blanche
blackrandy
oui je comprends

mais en tout cas apres mes differents essais de gratte, une en acajou sur le 5150 ca avoine vraiment et redonne de la chaleur a la bete
Shaun
  • Shaun
blackrandy a écrit :
oui je comprends

mais en tout cas apres mes differents essais de gratte, une en acajou sur le 5150 ca avoine vraiment et redonne de la chaleur a la bete

La Ninja-V est en acajou

Mais ça va le faire...j'aurai de la grosse polyvalence avec mes deux guitares là
I've Been Bodomized!
Désolé mais .. quelqu'un sait si ce 2X12 : HARLEY BENTON G212 VINTAGE, vaut à peu près quelque chose?*

Shaun
  • Shaun
I've Been Bodomized! a écrit :
Désolé mais .. quelqu'un sait si ce 2X12 : HARLEY BENTON G212 VINTAGE, vaut à peu près quelque chose?*

Je ne le connais pas...faut voir après avec ceux qui le possèdent.
Mais bon, il est à 200€, c'est moins cher que le prix des Vintage 30 qu'il y a dedans

Mais bon...je ne sais pas ce que vaut le bois ni l'assemblage et la construction du baffle. Car ça serait trop con de pourrir son son à cause d'un baffle merdique...Car ça influence énormement le son !

Le Framus je sais qu'il a une très bonne construction, tu peux trouver un post sur le forum où un utilisateur prenait des photos de l'intérieur et tout
I've Been Bodomized!
Ok merci. Dommage que le design du Framus soit dégueulasse. Il va gâcher ma tête 5150.

Je vais essayer de me renseigner plus sur le Harley Benton, j'en ai entendu du bien.
blackrandy
oui j'ai entendu du bien aussi sur les harley benton
Morbid_Reich
au pire tu met un drap dessus , un voil super fin pour cacher la finition
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
DarkMaster63
Le G212 Vintage est pas mal du tout. Surtout pour son prix.

J'ai comparé avec un 2x12 Marshall (aussi en contreplaqué) et le son était quasi identique. Le Marshall était un poil (mais vraiment un poil) plus précis.

Bref, je sais pas ou est l'arnaque avec ce baffle

Peavey 5150 head And ESP user!
blackrandy
pas mal deja tu as la moitie du stack
Shaun
  • Shaun
blackrandy a écrit :
pas mal deja tu as la moitie du stack

Nan, la moitié du Half-Stack

J'suis chiant je sais

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...