non non, c'était pas du teasing, mais on se refera ça un de ces 4 oui, why not... quand la situation sera mieux.
Si en plus tu as changé le transfo de la BD, ça doit sonner car il était déjà juste génial tel quel cet ampli.
Je comprends ce que tu veux dire pour la GE LP, j'en ai 2, donc une en spare, et comme j'ai qu'un ampli et pas l'intention d'en acheter un autre, ça me va très bien. Idem la RFT: j'ai un spare Et carrément: le grain est inimitable et direct 100% Marshall comme tu le dis très bien.
J'adore. J'étais déjà fan quand j'avais ma Orange
Oui la 7025S c'est bien la Mullard Style. Pour moi il me semblait que c'était un tube chinois fait sur demande spéciale TAD comme beaucoup chez eux, mais j'en sais rien du coup...
En effet dans mon ampli en CF/TS ça ne va pas. Le fading de la saturation est chelou...
J'avais essayé en V1, j'ai bien aimé le grain mais je pense que le tri est bof et qu'elle est pas super niveau specs... TAD ça reste un peu loterie même sur leur propres tubes j'ai l'impression...
Je voulais me choper justement des chinoises, pile celles que tu dis (et aussi la 7025WA, avec les plaques argentées, je sais pas ce qu'elle vaut?), mais leur qualité de tri et leur fdp chez TAD m'ont calmé, je reste avec la monte actuelle mi NOS mi tubes actuels, ça m'va bien et autant passer le peu de temps dispo à jouer plutôt que faire du test maintenant
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---