Hé mais arrete ca!!!!! écrit pas en gros y a encore qqun qui va vouloir te l'acheter.... a pitié seigneur fait que personne ne veuille cette guitare!!!!!!!!merci pour les tof, mais c'était pas une bonne idée de ma part....ca m'énerve encore plus .....
le truc que je pige pas c que tu garde ta musicman( ou peavey jen sais rien) mais tu vend ta magnifique kramer... au fait: tu laisserait cette annonce jusqu a quand vu que septembre c trop tard?????
le truc que je pige pas c que tu garde ta musicman( ou peavey jen sais rien) mais tu vend ta magnifique kramer... au fait: tu laisserait cette annonce jusqu a quand vu que septembre c trop tard?????
La Kramer ne vaut pas la MusicMan qui est magique! Elles ne valent pas le meme prix surtout!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Mouais....nempeche que je peu prendre qu'une guitare jusqu a la fin de ma vie, c ta kramer!!!! meme si on me propose tes 2 autres contre.....putain j'ai jamais autant voulu chialer....alors tu pourais attendre jusqu a quand??? et comment tas fait pour qu'elle soit si fidèle????? ca ta couté cher??
Mouais....nempeche que je peu prendre qu'une guitare jusqu a la fin de ma vie, c ta kramer!!!! meme si on me propose tes 2 autres contre.....putain j'ai jamais autant voulu chialer....alors tu pourais attendre jusqu a quand??? et comment tas fait pour qu'elle soit si fidèle????? ca ta couté cher??
J'y ai mis le coeur et la passion pour qu'elle soit fidèle.
Non je peux pas attendr epour la vendre: je réunis les fonds nécessaires pour m'acheter une autre voiture.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
up! 850 euros moi je te la prendrais mais pas tout de suite je me suis enfin prix ma signature Van Halen (Music Man) donc si tu pe attendre un mois et demi !! UP UP UP pour un mec très très en dessous au nivo du prix! alors croyez moi c THE affaire du mois !
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.