[VENDUE] Kramer 1984 RI "5150" 850€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
eliminator
je t'ai mp
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Avr 2005, 23:34
bendpulloffhammer a écrit :
Dash7 a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Kramer 1984 . est à 700$ sur
http://www.musicyo.com/product(...)d=984
out of stock pour le moment ,réapro prévu fin juin

Elle sera plus chère

j'ai jamais dit le contraire ,car il faut compter les frais de port + la douane ,et elle n'est pas van halenisée
seulement quelqu'un a demandé le prix neuf et à part Musik Produktiv ,tous les amateurs de kramer ,savent qu'on peut les trouver sur Musicyo.com
c'est juste de l'information

Ils en ont plus chez MusicYo
Derfatot
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Maillekeul
Merci
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Allez up!
Maillekeul
Up!
DOCTOR D
Dash7 a écrit :
J'y crois pas, Maillekeul qui vend sa Kramer

quel monde cruel
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
sgman01
up pour une gratte de marteau, j'ai les sous pour elle mais je vois encore si je me tape ca en plus de mon axis ou si je me prends une Van Halen. UP UP UP
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
Maillekeul
sgman01 a écrit :
up pour une gratte de marteau, j'ai les sous pour elle mais je vois encore si je me tape ca en plus de mon axis ou si je me prends une Van Halen. UP UP UP

Bah C'EST une Van Halen à la base.
Maillekeul
Up!
Maillekeul
Up du matin.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
moi aussi je suis assez surpris ! je n'aurais jamais pensé que tu la vendrais si vite...
Bonne chance à toi !
Bouriquet
la guitare de mes rêves, mais j'ai pas les sous. desolé.

up pour toi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Maillekeul
up
Invité
  • Invité
Maillekeul a écrit :
sgman01 a écrit :

Bah C'EST une Van Halen à la base.

il y a beau ne pas avoir marqué eddie van halen sur cette gratte, elle est bien plus Van Halen que la musicman et la peavey réunies!!!

En ce moment sur guitare électrique...