j'ai jamais dit le contraire ,car il faut compter les frais de port + la douane ,et elle n'est pas van halenisée
seulement quelqu'un a demandé le prix neuf et à part Musik Produktiv ,tous les amateurs de kramer ,savent qu'on peut les trouver sur Musicyo.com
c'est juste de l'information
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
up pour une gratte de marteau, j'ai les sous pour elle mais je vois encore si je me tape ca en plus de mon axis ou si je me prends une Van Halen. UP UP UP
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.
up pour une gratte de marteau, j'ai les sous pour elle mais je vois encore si je me tape ca en plus de mon axis ou si je me prends une Van Halen. UP UP UP
Bah C'EST une Van Halen à la base.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Bah C'EST une Van Halen à la base.
il y a beau ne pas avoir marqué eddie van halen sur cette gratte, elle est bien plus Van Halen que la musicman et la peavey réunies!!!