[VENDUE] Kramer 1984 RI "5150" 850€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
et up!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
jaybezeone
TROOOOP BELLLLLLLLE (UP), tu fais credit ^^??? je suis fan
Maillekeul
Oué crédit en 1x!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
jaybezeone
ahhh.... les banque de nos jours... UP kan meme
Maillekeul
up
Maillekeul
up
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fripon
    le 16 Mai 2005, 21:22
putain la gratte de mes reves...c possible de la trouver en suisse? et a quel prix???? t trop un veinard maillekeul....
Maillekeul
fripon a écrit :
putain la gratte de mes reves...c possible de la trouver en suisse? et a quel prix???? t trop un veinard maillekeul....

Bah elle est à vendre devant tes yeux!
fripon
  • fripon
  • Publié par
    fripon
    le 16 Mai 2005, 22:06
Oui mais jai pas 1000euros...putain jai des envies de meurtre....... si tu pouvais la laisser encore un an je la prend.... la vie est injuste...mais dans 1ou2ans, on pourra tjs l'obtenir pareil que la tienne???? putain jme vois trop en train de faire erution ou spanish fly la dessus......
Maillekeul
fripon a écrit :
Oui mais jai pas 1000euros...putain jai des envies de meurtre....... si tu pouvais la laisser encore un an je la prend.... la vie est injuste...mais dans 1ou2ans, on pourra tjs l'obtenir pareil que la tienne???? putain jme vois trop en train de faire erution ou spanish fly la dessus......

Lol attendre 1 an...

Ils ont prévu d'en redistribuer en juin prochain. Donc je pense qu'il y en aura encore mais à mon avis le prix va augmenter car elles vont etre fabriquées et assemblées aux USA.
Maillekeul
up
fripon
  • fripon
Tas des tofs de tes autres grattes????? tu veu oas me céder ta kramer 500euros????
Maillekeul
fripon a écrit :
Tas des tofs de tes autres grattes????? tu veu oas me céder ta kramer 500euros????

Ca va pas la tete?! Des fotos de mes grattes?

Papy ions
fripon a écrit :
Tas des tofs de tes autres grattes????? tu veu pas me céder ta kramer 500euros????

A ce prix là j'en achète 10, de suite. ( véridique) donc, pas drôle .Déja trouver une reissue 84 c'est pas evident, si près de la vraie 5150 en déco encore moins. Donc VRAIMENT PAS DROLE allez up pour cette guitare extraordinaire.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Maillekeul
Prix revu: 850€
fripon
  • fripon
Maillekeul a écrit :
Prix revu: 850€

Hé mais arrete ca!!!!! écrit pas en gros y a encore qqun qui va vouloir te l'acheter.... a pitié seigneur fait que personne ne veuille cette guitare!!!!!!!!merci pour les tof, mais c'était pas une bonne idée de ma part....ca m'énerve encore plus .....

En ce moment sur guitare électrique...