Oui mais jai pas 1000euros...putain jai des envies de meurtre....... si tu pouvais la laisser encore un an je la prend.... la vie est injuste...mais dans 1ou2ans, on pourra tjs l'obtenir pareil que la tienne???? putain jme vois trop en train de faire erution ou spanish fly la dessus......
Oui mais jai pas 1000euros...putain jai des envies de meurtre....... si tu pouvais la laisser encore un an je la prend.... la vie est injuste...mais dans 1ou2ans, on pourra tjs l'obtenir pareil que la tienne???? putain jme vois trop en train de faire erution ou spanish fly la dessus......
Lol attendre 1 an...
Ils ont prévu d'en redistribuer en juin prochain. Donc je pense qu'il y en aura encore mais à mon avis le prix va augmenter car elles vont etre fabriquées et assemblées aux USA.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Tas des tofs de tes autres grattes????? tu veu pas me céder ta kramer 500euros????
A ce prix là j'en achète 10, de suite. ( véridique) donc, pas drôle .Déja trouver une reissue 84 c'est pas evident, si près de la vraie 5150 en déco encore moins. Donc VRAIMENT PAS DROLE allez up pour cette guitare extraordinaire.
Hé mais arrete ca!!!!! écrit pas en gros y a encore qqun qui va vouloir te l'acheter.... a pitié seigneur fait que personne ne veuille cette guitare!!!!!!!!merci pour les tof, mais c'était pas une bonne idée de ma part....ca m'énerve encore plus .....