[VENDUE] Kramer 1984 RI "5150" 850€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Up!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Might as well jump!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
dittohead
/mode gars chiant on

T'aurais pas une/des tite(s) videos de la belle ?

/mode chiant off

Parce que plus les heures passent plus je sens que je vais craquer mais il me manque un coup de pouce
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maillekeul
Tiens en voilà un!

Bah oui j'ai une vidéo mais je viens d'activer mon FTP aujourd'hui (car nouveau FAI) et ce ne sera dispo que demain.
Maillekeul
up
Invité
  • Invité
dittohead a écrit :
/mode gars chiant on

T'aurais pas une/des tite(s) videos de la belle ?

/mode chiant off

Parce que plus les heures passent plus je sens que je vais craquer mais il me manque un coup de pouce

t'inquiete, si tu craques pas il passera pas longtemps avant qu'elle ne soit vendue
sérieux cette gratte c'est que du bonheur, et connaissant Maillekeul elle doit etre dans un état irréprochable
dittohead
C'est pas la gratte le problème
C'est que j'aime pas les transporteurs (pas confiance c'est des bourrins) et avant de faire 700kms a/r faut être sur de son coup

Merci pour les vidéos en tout cas.
Invité
  • Invité
dittohead a écrit :
C'est pas la gratte le problème
C'est que j'aime pas les transporteurs (pas confiance c'est des bourrins) et avant de faire 700kms a/r faut être sur de son coup

Merci pour les vidéos en tout cas.

j'ai envoyé ma wolfie par ups, aucun probleme (emballée soigneusement dans du papier bulle, puis dans une housse et un carton adéquate)
idem pour mon ampli (un jmp 2203, plus de 20 kgs la bete!) et aucun soucis.
Suffit de soigner son emballage
dittohead
Bon tu veux la vérité: j'ai répète dimanche et je ferais bien une surprise à mes potes
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Avr 2005, 22:35
Up pour ma guitare préférée
dittohead
Purée je viens de regarder mon bon de commande de bagnole et je n'ai pas le droit de faire plus de 4000kms avec l'ancienne avant la livraison de ma nouvelle caisse pour conserver mon prix de reprise... donc pour l'a/r parisien ca va pas le faire
Si elle est encore dispo quand je reviens de vacances on verra ca....
Enfin j'éspère pour toi que tu l'auras vendue avant (et j'en suis sur ).
Maillekeul
Bah UP alors!
Maillekeul
We'll get higher.....
Maillekeul
Maillekeul
up!

En ce moment sur guitare électrique...