[VENDUE] Kramer 1984 RI "5150" 850€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Maillekeul a écrit :
sgman01 a écrit :
up pour une gratte de marteau, j'ai les sous pour elle mais je vois encore si je me tape ca en plus de mon axis ou si je me prends une Van Halen. UP UP UP

Bah C'EST une Van Halen à la base.

il y a beau ne pas avoir marqué eddie van halen sur cette gratte, elle est bien plus Van Halen que la musicman et la peavey réunies!!!
Maillekeul
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Ca descend trop vite!...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Beaucoup trop!
Maillekeul
Et on remonte!
Maillekeul
Allez!
Maillekeul
up
Maillekeul
Derfatot
J'ai pas fait les photos mais je vais essayer de faire çà rapidio, en attendant UP!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Maillekeul
UP
Maillekeul
re-up!
eliminator
eliminator a écrit :
je t'ai mp

à croire que personne n'en veut de ta 5150 enfin...ça te fais un up
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Maillekeul
Non pour l'instant personne mais quand il y aura qqu'un, il y aura 15 personnes dessus! Et je continuerais à recevoir des MP et des mails bien après la vente.... C'est tjrs comme ça:
eliminator
eliminator a écrit :
eliminator a écrit :
je t'ai mp

à croire que personne n'en veut de ta 5150 enfin...ça te fais un up

je t'ai pourtant proposé de te l'acheter la semaine dernière relis tes mp.je te souhaite tout de même une bonne vente.
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Maillekeul
Bah tu m'as demandé les frais de port et plusieurs ont répondu 30€ sur le topic ici! Et comme après je n'ai pas eu de news, ben j'ai cru que tu avais laissé tomber!
Mr Bluesman
pffffffff comment elle est trop belle !!!! tu a géré a mort sur cette peinture la classe
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur guitare électrique...