[VENDUE] Kramer 1984 RI "5150" 850€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
up!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Invité
up!
slash694
up pour la gratte que je vais avoir dans un an si je passe en 3eme
un jour j'aurais ma Frankie
Maillekeul
Up!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Derfatot
Pardonnes mon ignorance Maillekeul .. Mais pourquoi un Micro Gibson 84T sur ta superbe 5150 ? C'était le choix d' Eddie sur l'originale ? Quel type de son celà génère ? ( patator comme les MM/Peavey ou plus soft ? ) Y a t'il des sites sympas sur les Kramer 5150 ? Merci d'avance
Et UP par la même occasion
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Maillekeul
C'est le micro d'origine, maintenant je ne sais pas si c'est celui qu'Eddie utilisait tout le temps. C'est en fait l'ancetre du Seymour Duncan JB avec des mediums et un niveau de sortie moyen. Les micros MusicMan/Peavey sont + puissants (mention speciale à ceux de la MusicMan ).

http://www.vintagekramer.com/
Derfatot
Merci !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le 30 Avr 2005, 11:00
Mmm... mais Neuve, elle a combien cette guitoune ?
Maillekeul
769€ chez Music Produktiv mais elle n'est plus produite cette gratte et allez voir sur ebay USA à combien elles sont affichées et si les répliques sont aussi bien faites (sans vouloir etre prétentieux).
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Avr 2005, 12:15
Maillekeul a écrit :
769€ chez Music Produktiv mais elle n'est plus produite cette gratte et allez voir sur ebay USA à combien elles sont affichées et si les répliques sont aussi bien faites (sans vouloir etre prétentieux).

Elle est à 800 € maintenant chez musik-produktiv, le site n'a pas mis à jour les prix
bendpulloffhammer
Dash7 a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Kramer 1984 . est à 700$ sur
http://www.musicyo.com/product(...)d=984
out of stock pour le moment ,réapro prévu fin juin

Elle sera plus chère

j'ai jamais dit le contraire ,car il faut compter les frais de port + la douane ,et elle n'est pas van halenisée
seulement quelqu'un a demandé le prix neuf et à part Musik Produktiv ,tous les amateurs de kramer ,savent qu'on peut les trouver sur Musicyo.com
c'est juste de l'information
Maillekeul
Up!
Maillekeul

En ce moment sur guitare électrique...